• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti qui rigole à la fin... belle mentalité...

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Si j'étais ses compagnons de vestiaire, je lui mettrai une tête au carré et je le noierai ce salopard...

j'ai remarqué ça aussi...je me suis enfadé tout seul devant ma télé. un VRAI *******. quand tu vois ça t'as tout compris de la mentalité du gars...qu'il se casse dans un autre club. je préfère ne retenir que l'émotion des mecs en pleurs, toucher par la situation comme terrain, les tao, guirado, delonca...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Zut j'ai mis un vert désolé mais un pouce rouge je voulais mettre désolé @ webmaster .... c'est la tristesse qui fait parler non ?
 

YannXV

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
79
Réactions
0
Rigole pas. Le LMR peut toujours accéder à la Pro D2 pour le moment. Ils doivent passer Macon (ça devrait le faire) et affronteront certainement Montauban (belle affiche en perspective). Donc il pourrait très bien y avoir un Lille-Perpignan la saison prochaine. Et ça fait déjà plusieurs années que le LMR frappe à la porte de la Pro D2 (en tant que Nordiste de naissance, je suis forcément les résultats de ce club).

Après sache que chez les féminines, l'équipe lilloise a corrigée celle de perpignan (3-31 et 43-28). D'ailleurs chez les Femmes Lille a une très belle équipe.

Et pour info, le LMR est une équipe tres sympa, vraiment dans l'esprit rugby, nous les avons invité il y a quelques années ( 2 ou 3) a venir faire un match "exhibition" pour feter les 10 ans de notre club ( un club de 4eme série de la Somme). Les types ont honorés cette invitation alors que les clubs locaux d'honneur ou de fédérale nous ont posé un lapin.

Pour qu'on ait l'air moins con l'entraineur du LMR á proposé un match en mixant les équipes. De ce fait les mecs de 4eme Série ont pu disputer un match avec et contre des joueurs de Fédérale (1 ou 2 je ne sais plus)... Pas du tout star les mecs. Ils sont même restés pour le banquet d’après match sans jouer les stars.... On a même eu le droit á leur version de leur "Amazing Grace", des frissons. Rien que pour ca c'est une équipe que je respecterais toujours.

De ce fait merci de ne pas vous tromper de cible "dégobilleur59" doit se faire lyncher et pas le rugby du nord.

Merci
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
De ce fait merci de ne pas vous tromper de cible "dégobilleur59" doit se faire lyncher et pas le rugby du nord.

Merci

Bah, j'ignorais les résultats de fédérale 1 dans le Nord, je suis excusé ?
Déjà qu'ici ça me passionne pas ...
Je suis excusé aussi pour ça ? :p
 

YannXV

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
79
Réactions
0
Bah, j'ignorais les résultats de fédérale 1 dans le Nord, je suis excusé ?
Déjà qu'ici ça me passionne pas ...
Je suis excusé aussi pour ça ? :p

Pas de soucis Pocky66, je suis un farouche défenseur de la liberté d'expression, juste une petite mise au point.
De toute facon ce soir lá n'est pas l'important
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Bah, j'ignorais les résultats de fédérale 1 dans le Nord, je suis excusé ?
Déjà qu'ici ça me passionne pas ...
Je suis excusé aussi pour ça ? :p

Apparemment il viendrait de massy..... bah c'est le nord aussi tu me diras, de toute façon passé salses.....anecat
 
Haut Bas