• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jens Torf

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Mais que devient le brave homme ? Est il blessé ? Quand bien même le trio S Piukala/A Cocagi/L Mafi sait se rendre indispensable au centre je ne comprends pas l'éclipse dont il est l'objet cette saison. Quelques apparitions à l'aile où il n'a pas démérité ne suffisent pas à me satisfaire. Je suis d'autant plus déçu que je l'avais trouvé plutôt excellent . N'est il pas dans les plans de Patrack Arletizz.....?????
 
+1
Il est vrai qu'il mériterait un peu plus de considération et quelques titularisations en premier centre
 
+1
Il est vrai qu'il mériterait un peu plus de considération et quelques titularisations en premier centre
 
Mais que devient le brave homme ? Est il blessé ? Quand bien même le trio S Piukala/A Cocagi/L Mafi sait se rendre indispensable au centre je ne comprends pas l'éclipse dont il est l'objet cette saison. Quelques apparitions à l'aile où il n'a pas démérité ne suffisent pas à me satisfaire. Je suis d'autant plus déçu que je l'avais trouvé plutôt excellent . N'est il pas dans les plans de Patrack Arletizz.....?????

si il n'est pas blessé(ou supposé en méforme),c'est qu"il ne rentre pas dans le plan de jeu.
 
Oui ça c'est ce que je crains mais en postant ce message ici j'en appelle à vos avis sur le sujet et à d'éventuelles infos DE SOURCE SURE :p
je comprends bien ;)mais sur ce genre de sujet délicat,une analyse personnelle( qui vaut ce qu'elle vaut) sera bien plus réaliste ou objective que les supposées sources sures que tu évoques.;)
 
Retour
Haut