• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jed Holoway et Danny Care en pôle

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
173
Réactions
68
Taumoepo à 101 sélections avec l'Angleterre il est une légende de ce sport avec quasiment 10 tournois des 6 nations et plusieurs cdm à son actif ? Joue t'il près de 70min par match depuis le début de saison carrière dans l'un des plus prestigieux club d'Angleterre ? On pourrait s'arrêter là mais est il aussi médiatisé que Danny Care est il suivi par plus de 200k de personnes sur les réseaux permettant ainsi de mettre en lumière notre club encore un peu plus ? Continuons entre t'il dans les plans de Franck Azéma ? Est ce un poste prioritaire comparé au poste de numéro 9 ce qui expliquerait le choix de le laisser partir pour gagner une place de non jiff ? Pour le moment Dany Care semble être en pole peut être cela changera et je ferai confiance à Azéma qui ne se trompe vraiment que très peu. L'âge à l'air de te préoccuper grandement moi je fais confiance à Azéma. De l'extérieur on peut simplement observer les matchs et la saison de Danny Care qui est très bonne 25 matchs 70min de moyenne. Et je parle même pas de l'apport en tant que joueurs à l'immense expérience et compétitivité avec une excellente hygiène de vie.
Bien sur l âge est primordial à ce niveau 38 ans ce n est pas 30 ou 25...mais on jouerait jusqu à 45 ans pourquoi avec les mêmes réflexes rapidité etc ..qu’à 20 ans soyons sérieux un moment faut savoir ce que l’ont veux .. l avenir ou le passé...pff ....
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Je sais je l’ai entendu mais je pense que sur ce coup il a tort. C est pas ce qu il pense c’est ce qu on verra s il signe ....faut pas laisser partir Taumeapo 34 ans c est jeune... pourquoi 2 poids 2 mesures incompréhensible..enfin

les postes n ont rien à voir, s il encore un petit coup de rein ça passe, sa qualité c est la technique, la vision, la gestion; sipa il doit glisser sur des ailiers et rentrer comme une balle dans des types de 100 bombes qui en retour vont venir lui peter dans la gueule.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 499
Réactions
1 383
Il a jamais été sélectionné avec les lions britanniques , bof le type quand même …

Plus sérieusement , c’est vrai que son âge fait « peur » mais en 1+1 il peut apporter avec son expérience s’il vient pas juste en vacances , et ça nous permet de chercher à remplacer degmache/eCochard ensuite .

kockott qui a quasi 1 an de plus fait une belle saison à Paris après 1 an de retraite , alors pourquoi pas …
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Bien sur l âge est primordial à ce niveau 38 ans ce n est pas 30 ou 25...mais on jouerait jusqu à 45 ans pourquoi avec les mêmes réflexes rapidité etc ..qu’à 20 ans soyons sérieux un moment faut savoir ce que l’ont veux .. l avenir ou le passé...pff ....
Le stade français est premier avec Kocott à la mélée.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
oups. J'avais pas vu que le cas Kockot est est déjà évoqué.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Il a aussi dit que c'était un mec qui fumait pas 2 paquets de clopes par jour, et qui était dans l'exigence du très haut niveau. Franchement si on ne peut pas faire un très bon 9 jiff cette intersaison, un 1+1 pour Care ça serait bien.

@matemale va être déçu, son copain Joly "en bout de piste" (dixit Azéma) ne va pas être prolongé, ni remplacé par l'équivalent. Mine de rien il dit les mots Azéma, comme quand il disait en début de saison qu'on avait plusieurs joueurs qui n'étaient pas dans les standards du haut niveau physiquement.
Franchement j'aime bien. cash et humain
 

Blablabla

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
151
Réactions
152
Effectivement en 1+1 on risque pas grand chose. Si le mec est venu en vacances ça dégage au bout d'un an. Mais honnêtement je ne pense pas.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Taumoepo à 101 sélections avec l'Angleterre il est une légende de ce sport avec quasiment 10 tournois des 6 nations et plusieurs cdm à son actif ? Joue t'il près de 70min par match depuis le début de saison carrière dans l'un des plus prestigieux club d'Angleterre ? On pourrait s'arrêter là mais est il aussi médiatisé que Danny Care est il suivi par plus de 200k de personnes sur les réseaux permettant ainsi de mettre en lumière notre club encore un peu plus ? Continuons entre t'il dans les plans de Franck Azéma ? Est ce un poste prioritaire comparé au poste de numéro 9 ce qui expliquerait le choix de le laisser partir pour gagner une place de non jiff ? Pour le moment Dany Care semble être en pole peut être cela changera et je ferai confiance à Azéma qui ne se trompe vraiment que très peu. L'âge à l'air de te préoccuper grandement moi je fais confiance à Azéma. De l'extérieur on peut simplement observer les matchs et la saison de Danny Care qui est très bonne 25 matchs 70min de moyenne. Et je parle même pas de l'apport en tant que joueurs à l'immense expérience et compétitivité avec une excellente hygiène de vie.
Notre Taumoepeau ? lol
 
Haut Bas