• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jed Holoway et Danny Care en pôle

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 451
Réactions
4 792
Bayonne etait interessé aussi, ils ont pas prolongé machenaud il me semble
Chez eux je comprends pas pourquoi Aprasidze ne joue pas plus,il était intéressant à Montpellier
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 173
Bon visiblement il y a besoin de préciser ce qui est dit pour que ce soit bien compris . Certains défauts auront plus ou moins d'importance aux yeux d'un tel ou d'un autre.

En l'occurrence je peux t'objectiver pourquoi je préfère quand d'autres joueurs que ceux cités sont alignés. Parce que je n'aime pas voir des mecs qui mettent 3 heures à se relever à chaque placage, qui sont par terre à chaque temps mort dès le début du match, qui se prennent pour des sauveurs en cassant la ligne de défense ou en venant se joindre à des mauls et en désertant leur aile, qui provoquent l'adversaire où tombent dans la provocation alors que tu mènes largement et qu'il n'y a pas besoin d'envenimer le match, etc, etc. Ah j'aime pas les en avant repris devant sur les renvois aussi!
Tu te rends compte du vide de ton argumentation ?
Van Tonder et lam sont souvent au sol aussi. C'est eux que tu cites pas ?
Qu'est ce que ça peut foutre qu'un mec soit au sol pendant un arrêt de jeu ?
Ça te traverse pas qu'un ailier puisse avoir des consignes ?
Naqalevu reste au sol après chaque plaquages ? Vraiment ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 932
Tu te rends compte du vide de ton argumentation ?
Van Tonder et lam sont souvent au sol aussi. C'est eux que tu cites pas ?
Qu'est ce que ça peut foutre qu'un mec soit au sol pendant un arrêt de jeu ?
Ça te traverse pas qu'un ailier puisse avoir des consignes ?
Naqalevu reste au sol après chaque plaquages ? Vraiment ?
Alors toi t'es un champion du monde. Compare pas l'attitude après un placage d'un Van Tonder ou d'un Lam ( t'as oublié Sobela) à Joly. Tu vois les matchs ?

Ça t'a pas échappé que les directives de World rugby sont de réduire toujours plus les temps morts dans un match, le temps de jeu effectif c'est ce qui distingue le très haut niveau. Quand l'année prochaine tu auras strictement 5 secondes pour jouer après un ruck tu crois que tu vas pouvoir mettre 15 secondes pour te relever et te replacer ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 173
Alors toi t'es un champion du monde. Compare pas l'attitude après un placage d'un Van Tonder ou d'un Lam ( t'as oublié Sobela) à Joly. Tu vois les matchs ?

Ça t'a pas échappé que les directives de World rugby sont de réduire toujours plus les temps morts dans un match, le temps de jeu effectif c'est ce qui distingue le très haut niveau. Quand l'année prochaine tu auras strictement 5 secondes pour jouer après un ruck tu crois que tu vas pouvoir mettre 15 secondes pour te relever et te replacer ?
Je parle pas de Joly mais de Naqalevu.
 
Haut Bas