• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jed Holoway et Danny Care en pôle

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
172
Réactions
68
Parles en avec Azéma qui vient de le complimenter pendant 2min en disant que l'âge ne changeait rien peut être qu'il te fera changer d'avis lui...
Je sais je l’ai entendu mais je pense que sur ce coup il a tort. C est pas ce qu il pense c’est ce qu on verra s il signe ....faut pas laisser partir Taumeapo 34 ans c est jeune... pourquoi 2 poids 2 mesures incompréhensible..enfin
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
On a droit à 13 NON JIFF ça donnerait ça:
1 Rolofse
2 Brookes
3 Lam
4 Ruiz
5 Orie
6 Holloway
7 Faasoo
8 Demi de melée (gordon ou price ou care)
9 Mcintyre
10 Delafuente
11 Naqalevu
12 Nouveau centre (jordie barrett)
13 Crossdale
Là j'ai envie de dire "cherchez l'intru" :cogite:
 

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
172
Réactions
68
Rory KOCKOTT il a 1 an de plus il est a son 15eme match cette saison avec le stade français leader du top 14....!!
Et je rajoute juste que Care il vient de terminer le Tournois donc le niveau il l'a.
Rory KOCKOTT il a 1 an de plus il est a son 15eme match cette saison avec le stade français leader du top 14....!!
Et je rajoute juste que Care il vient de terminer le Tournois donc le niveau il l'a.
le niveau on le sait ..mais c est l’avenir ça ??? désolé castres il n’en voulait plus de kockoot et là il fait du remplacement c’est tout au stade français mais il n’apporte rien à part de geuler sur les mecs ..drôle de recrue rapport qualité prix....
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
C'est vrai que MOREAU joue beaucoup depuis un moment.il va vraiment nous manquer.
Moreaux, ce n’est pas le problème. Le problème c’est que Posolo va te manquer un paquet de matchs l’an prochain entre le début de saison où il faudra lui donner des congés suite à sa tournée en Amérique du Sud, en novembre et au tournoi. Et qu’il te faut quelqu’un en plus de Tanguy à ce poste.

PS : certes Moreaux connaît une saison blanche mais par exemple durant le tournoi, on a revu Eru dans les 23 pour assurer à ce poste. Eru qui partira aussi.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
806
Réactions
601
Je pense que Dany Care ce n'est pas le profil espéré sur les manques actuelles à ce poste. J'aurai préféré un 9 avec des appuis déroutants capable de creer l'incertitude sur tout le terrain par ses courses. Ejecter vite, bonne qualité de passes, bon au pied. Care a de la qualité mais il manquera cette fougue à ce poste. En numéro 2 ou 3 cela aurait collé.
Aussi, il a peut être une bonne hygiène de vie et cumule les matchs mais si c'est avéré ce n'est qu'un recrutement à court terme à mon sens. L'an prochain si Deghmache continue comme cette saison, on devrait avoir un autre 9 voire même 2 si Care ne tient pas la route.
Manque de continuité...

Je préfère qu'on vise un plus jeune pour le long terme en numéro 1.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
865
Réactions
528
Je sais je l’ai entendu mais je pense que sur ce coup il a tort. C est pas ce qu il pense c’est ce qu on verra s il signe ....faut pas laisser partir Taumeapo 34 ans c est jeune... pourquoi 2 poids 2 mesures incompréhensible..enfin
Taumoepo à 101 sélections avec l'Angleterre il est une légende de ce sport avec quasiment 10 tournois des 6 nations et plusieurs cdm à son actif ? Joue t'il près de 70min par match depuis le début de saison carrière dans l'un des plus prestigieux club d'Angleterre ? On pourrait s'arrêter là mais est il aussi médiatisé que Danny Care est il suivi par plus de 200k de personnes sur les réseaux permettant ainsi de mettre en lumière notre club encore un peu plus ? Continuons entre t'il dans les plans de Franck Azéma ? Est ce un poste prioritaire comparé au poste de numéro 9 ce qui expliquerait le choix de le laisser partir pour gagner une place de non jiff ? Pour le moment Dany Care semble être en pole peut être cela changera et je ferai confiance à Azéma qui ne se trompe vraiment que très peu. L'âge à l'air de te préoccuper grandement moi je fais confiance à Azéma. De l'extérieur on peut simplement observer les matchs et la saison de Danny Care qui est très bonne 25 matchs 70min de moyenne. Et je parle même pas de l'apport en tant que joueurs à l'immense expérience et compétitivité avec une excellente hygiène de vie.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
865
Réactions
528
Je pense que Dany Care ce n'est pas le profil espéré sur les manques actuelles à ce poste. J'aurai préféré un 9 avec des appuis déroutants capable de creer l'incertitude sur tout le terrain par ses courses. Ejecter vite, bonne qualité de passes, bon au pied. Care a de la qualité mais il manquera cette fougue à ce poste. En numéro 2 ou 3 cela aurait collé.
Aussi, il a peut être une bonne hygiène de vie et cumule les matchs mais si c'est avéré ce n'est qu'un recrutement à court terme à mon sens. L'an prochain si Deghmache continue comme cette saison, on devrait avoir un autre 9 voire même 2 si Care ne tient pas la route.
Manque de continuité...

Je préfère qu'on vise un plus jeune pour le long terme en numéro 1.
Un contrat 1+1 tu te mets pas en danger. Puis pour le profil Dany Care c'est quand même très offensif c'est 80 essais en carrière. Soit autant que Jake Gordon, Ali Price, Grant Williams et Léo carbonneau réuni. Il aura fallu 291 matchs pour Dany Care contre 435 matchs pour les autres réunis. Donc son rendement offensif est très impressionnant.
 
Haut Bas