• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jed Holoway et Danny Care en pôle

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 071
Réactions
1 175
A cela on peut rajouter que pour passer un palier il vaut mieux un 9 pouvant tenir 65 voir 70 min tous les weekend et là Care se détache en jouant 72 min en moyenne dans sa carrière contre 42 pour Price. Je doute pas qu'il puisse faire un peu plus mais bon moins régulièrement que Care puis lui ne sera pas absent pendant le tournois.
Il est vrai que trouver un 9 qui soit présent lors du tournoi n’est pas négligeable !
 

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
172
Réactions
68
Exactement c'est Cyril qui lui as remis sur la table. C'était discret mais suffisant. Et il a souligné ce que je disais cet après midi Care c'est du très haut niveau très soigné niveau hygiène avec un niveau d'exigence et d'expérience très élevé.
38 ans bordel .....arrêtez de rêver à je sais pas quoi...
 

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
155
Réactions
288
Ville
France
Cc'est

un 87... même age que Messi. 6 ans de moins que zlatan. Plus jeune que Ronaldo aussi. Si le mec a une hygiène de vie irréprochable il peut avoir 1 ou 2 ans encore au top...

Moyenne la comparaison, on n'est pas du tout sur le même type de sport ! de plus, pas sûr qu'on soit très content si Care se la joue à la Messi en marchant 90% du temps et en ne défendant pas du tout !!

Sinon en exemple de longévité sportive t'as aussi Garry Kasparov qui a pris sa retraite aux échec vers les 45 ans, ca compte ? lol

Limite si tu veux faire une comparaison, parle nous de Rory Kockott ;)
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
829
Réactions
1 163
Moyenne la comparaison, on n'est pas du tout sur le même type de sport ! de plus, pas sûr qu'on soit très content si Care se la joue à la Messi en marchant 90% du temps et en ne défendant pas du tout !!

Sinon en exemple de longévité sportive t'as aussi Garry Kasparov qui a pris sa retraite aux échec vers les 45 ans, ca compte ? lol
La comparaison se fait pas dans le sport mais dans l'hygiène de vie surtout. Fête au minimum. Alcool à 0. Sommeil régulier alimentation bien suivie et entraînement au top... c'est ça qui est à comparer.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Vous remarquerez que Azema a insisté plus longtemps sur le cas de Care expliquant que l’âge n’avait pas d’incidence sur ses performances.
Il a aussi dit que c'était un mec qui fumait pas 2 paquets de clopes par jour, et qui était dans l'exigence du très haut niveau. Franchement si on ne peut pas faire un très bon 9 jiff cette intersaison, un 1+1 pour Care ça serait bien.

@matemale va être déçu, son copain Joly "en bout de piste" (dixit Azéma) ne va pas être prolongé, ni remplacé par l'équivalent. Mine de rien il dit les mots Azéma, comme quand il disait en début de saison qu'on avait plusieurs joueurs qui n'étaient pas dans les standards du haut niveau physiquement.
 
Haut Bas