• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jed Holoway et Danny Care en pôle

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 608
Réactions
5 063
Ferté j'ai de gros doutes sur sa réussite au très haut niveau à cause de son gabarit,1.72 en 15 c'est très petit, ok il est rapide et a un bon jeu au pied mais il est léger physiquement,d'ailleurs Brive l'a fait jouer quelques fois en 9
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 886
Réactions
10 368
Il y a un site qui vient de parler de TEDDY IRRIBAREN , vous en pensez quoi? Ancien international , jiff , 33 ans , pas mal non et ça nous permettrais de prendre un bon centre non jiff ?
Bof y a 2 ans, du pied, de la gestion j aurais dit profil parfait mais là il semble vraiment marquer le pas, 33 ans bof et vu son statut actuel pas sur qu il s impose, envoie nos 9 en tribune d entrée et soit reconnu comme le patron par son pack.
price je ne connais pas, carriere bizarre car lions c est énorme puis preté par son club. Après le style de l écosse nous correspond, international ça amène des garanties d exigence pour le haut niveau.
Care sur le principe j aurais dit non mais les anglais ne sont pas cons ou un petit pays de rugby, s il a le niveau 6N là il sera encore très bon l année prochaine et c est un poste oû il ne fera jamais 80mn donc c est jouable.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 608
Réactions
5 063
Iribaren ça serait pour remplacer ecochard ou deghmache en fin de contrat pourquoi pas, mais pas pour être le 3 eme et le titulaire,ça fait 2 ans qu'il régresse
Il nous faut un 9 étiqueté titulaire indiscutable à son arrivée, après ça se jouera aux performances, mais prendre encore un mec moyen non merci
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 017
Réactions
7 850
Iribaren ça serait pour remplacer ecochard ou deghmache en fin de contrat pourquoi pas, mais pas pour être le 3 eme et le titulaire,ça fait 2 ans qu'il régresse
Il nous faut un 9 étiqueté titulaire indiscutable à son arrivée, après ça se jouera aux performances, mais prendre encore un mec moyen non merci
Dire que Iribaren est un 9 moyen, faut quand même pas abuser. Il était régulièrement titulaire au racing avant l'arrivée de Le Garrec.
Effectivement, à la Rochelle, il ne joue pas trop mais il est bien meilleur que nos 9 actuels et en plus, il butte.
Recruter un 9 jiff peut nous permettre de recruter Holloway et un centre non jiff donc ça améliore notre effectif
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Il me semble qu'Iribarren a signé à Brive.
Un retour aux sources en quelque sorte.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 886
Réactions
10 368
Dire que Iribaren est un 9 moyen, faut quand même pas abuser. Il était régulièrement titulaire au racing avant l'arrivée de Le Garrec.
Effectivement, à la Rochelle, il ne joue pas trop mais il est bien meilleur que nos 9 actuels et en plus, il butte.
Recruter un 9 jiff peut nous permettre de recruter Holloway et un centre non jiff donc ça améliore notre effectif

Un grand 9 renforcera plus l effectif qu holloway qui est très fort mais sur des postes oû on a déjà de gros joueurs. Irribaren d il y a 2 ans oui, irribaren de l année prochaine vraiment pas sur, et s il va à brive c est qu il doit le sentir aussi.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 924
Réactions
1 705
Dany Care il faut arrêter. A m'en donné l'âge fait son effet.

Price, c'est très bien. Il faudra juste qu'il rentre dans le moule du groupe.
ce n est pas le meme style price a l air d un 9 avant non ? il me semble qu il n a pas la vivacite d un dany care malgre son age mais bon je prends aussi
 
Haut Bas