• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean qui rit et Jean qui pleure...

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Et oui cette petite expression résume bien à elle seule l’état d'esprit de cette équipe. Voilà une équipe belle sur le papier ça il n'y a rien à dire mais qui une fois le vernis enlevé n'est que l'ombre d'elle même.

Une équipe qui ne sait faire qu'une seule chose c'est gagner à la maison du moins on espère qu'elle sera ce tenir à cet objectif mais qui de toute évidence à le mal des transports.....Pour une fois en plus il est impossible de s'appuyer sur la sacro-sainte excuse de l’arbitrage. Et non sur ce match elles ne sont pas légions du moins pas suffisantes pour expliquer une telle déroute, un tel fiasco.

Je ne pense pas que ce déplacement a été prit à la légère. Mais j'entendais souvent la même phrase..." on se déplace chez un promu". LA BONNE BLAGUE !!!!!!
Aujourd'hui un promu c'est une équipe qui a bataillé toute une saison pour gagner sa place dans l’élite et qui compte bien y rester. Pour lui tout les matchs sont des rencontres à risques donc pas de solutions miracles!!! DU COMBAT.
Il est finit ce temps ou aller chez le petit nouveau c’était gagner à coup sur, terminé va falloir aussi se les peler !!!
Hier nous avons fait illusion 10 minutes et puis terminé et pourquoi parce-que pour gagner il faut du combat, de l'envie et des ballons. Et il nous a manqué quoi ? Ben la totale, les trois, le complet. L'entrée, le plat et le dessert.
A part un Hook plein de feu c’était tout et si le reste de l’équipe avait mit ne serait-ce que la moitié de ce qu'il a produit et bien ça n'aurait pas été le même match. A titre de comparaison et là c'est clair et limpide....
Comment Grenoble a réussit à gagner à Biarritz en prenant le Bonus offensif et tout ça avec 3 cartons jaunes...et en présence de son altesse le Yach....ben avec du combat de l'envie et de la volonté. Tout ce qui nous a manqué hier.
Et maintenant on va recevoir Monseigneur le comte de Toulouse qui a un affront à laver et qui lui est en pleine confiance. Et ensuite nous devrons aller nous peler le BO qui ne nous réussit pas.
Alors messieurs il va falloir vraiment montrer autre chose si vous espérez atteindre cet objectif d’être dans les six qui aujourd'hui est plus un rêve qu'une réalité et monter un nouveau visage si vous voulez que votre public vous suive et les sponsors aussi !!!!!

JEAN QUI RIT JEAN QUI PLEURE...........MOI JEAN EST MARRE....on s est fait tue perfore par le puissant 8 de BRIVE......on a pas de gros huit puissant comme avec TUILAGUI....RIVIERE sort le carnet de cheque vite vite pour trouver un gros 8 car sinon on va s enfoncer dans les places de 10 assez rapidement et on va le regretter.........
 

vtwin66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
26
Réactions
0
Ben moi j'en suis pas du tout convaincu désolé.

pareil pas convaincu du tout , tu relèves la tête après une défaite en t'appuyant ce qui a fonctionné pendant le match perdu et en pointant du doigt ce qui a merdé; ici c'est le rôle de Delpoux de leur montrer les dents de leur dire tout le mal qu'il pense de leur prestation !!! et pas se contenter de dire c'est pas grave , on reçoit Toulouse y'aura la Télé et tout le gratin perpignanais et on va gagné.
L'indiscipline est chronique à l'USAP et ça dure , si t'as pas autre chose à proposer pour compenser t'es cuit et c'est ce qui se passe à l'extérieur en ce moment !!!
Delpoux je voudrais l'entendre s'égosiller pour recadrer !!! c'était pas le cas hier, il avait baissé,semble t-il lui aussi , les bras très vite .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 045
Réactions
271
Je crois que pendant la mi-temps il était même pas dans les vestiaires.....je me trompe ou pas ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 403
Réactions
9 617
Ben moi j'en suis pas du tout convaincu désolé.

pareil pas convaincu du tout , tu relèves la tête après une défaite en t'appuyant ce qui a fonctionné pendant le match perdu et en pointant du doigt ce qui a merdé; ici c'est le rôle de Delpoux de leur montrer les dents de leur dire tout le mal qu'il pense de leur prestation !!! et pas se contenter de dire c'est pas grave , on reçoit Toulouse y'aura la Télé et tout le gratin perpignanais et on va gagné...

Je n'ai pas dis être convaincu que cette défaite serve à quelque chose mais espérer que ce soit le cas. C'est très différent, vous en conviendrez.
Pour que l'espoir que j'ai se concrétise, bien sûr que c'est au staff de construire une alternative crédible, efficace et compréhensible. Je ne crois pas que MD s'épanche dans la presse dans les jours qui viennent. Ce sera d'ailleurs un bon indicateur : moins il parlera en dehors du groupe, plus ça signifiera que ça bout en "interne".
 

vtwin66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
26
Réactions
0
Je n'ai pas dis être convaincu que cette défaite serve à quelque chose mais espérer que ce soit le cas. C'est très différent, vous en conviendrez.
Pour que l'espoir que j'ai se concrétise, bien sûr que c'est au staff de construire une alternative crédible, efficace et compréhensible. Je ne crois pas que MD s'épanche dans la presse dans les jours qui viennent. Ce sera d'ailleurs un bon indicateur : moins il parlera en dehors du groupe, plus ça signifiera que ça bout en "interne".
D'accord avec toi sauf qu'après le blitz bayonnais alors qu'on pensait que cette première rouste allait servir d'exemple de ce qu'il ne faut pas faire,il y a eu la déroute de la campagne de corrèze ;alors difficile d'être convaincu ( mais j'ai bien saisi ta nuance )
 

matalex

USAPiste bavard
Inscrit
26 Août 2013
Messages
55
Réactions
0
JEAN QUI RIT JEAN QUI PLEURE...........MOI JEAN EST MARRE....on s est fait tue perfore par le puissant 8 de BRIVE......on a pas de gros huit puissant comme avec TUILAGUI....RIVIERE sort le carnet de cheque vite vite pour trouver un gros 8 car sinon on va s enfoncer dans les places de 10 assez rapidement et on va le regretter.........

T'es fous mon ami,nous avons narraway...:X
 

vtwin66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
26
Réactions
0
T'es fous mon ami,nous avons narraway...:X

Narraway pour moi c'est une énigme je suis persuadé qu'il a des qualités de meneur d'hommes ça se voit c'est un fighter au sens british du terme , un combattant et pourtant le staff ne semble pas insister sur ce point; je pense qu'il est sous utilisé
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 403
Réactions
9 617
D'accord avec toi sauf qu'après le blitz bayonnais alors qu'on pensait que cette première rouste allait servir d'exemple de ce qu'il ne faut pas faire,il y a eu la déroute de la campagne de corrèze ;alors difficile d'être convaincu ( mais j'ai bien saisi ta nuance )

C'est différent. C'était le premier match à l'extérieur, le tout début de la saison, pas un promu, des choses à dire sur l'arbitrage (pas moi, mais il s'en est écrit un paquet, ici) : de quoi entretenir l'idée ou l'illusion que, ce soir là n'apportait pas beaucoup d'information ou de certitude. Contre Brive c'est différent : RAS (ou presque) sur l'arbitrage, BO pour eux et 0 pts pour nous en seconde MT, un quart de la saison est passé, un engagement quasi inexistant face à un promu.
Autant il y avait des "excuses" plus ou moins recevables à l'AB, autant là...
D'ailleurs MD ne parle pas : rien dans l'Indép sur Internet, ni sur RR... Un signe ?
 
Haut Bas