• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean qui rit et Jean qui pleure...

vtwin66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
26
Réactions
0
C'est différent. C'était le premier match à l'extérieur, le tout début de la saison, pas un promu, des choses à dire sur l'arbitrage (pas moi, mais il s'en est écrit un paquet, ici) : de quoi entretenir l'idée ou l'illusion que, ce soir là n'apportait pas beaucoup d'information ou de certitude. Contre Brive c'est différent : RAS (ou presque) sur l'arbitrage, BO pour eux et 0 pts pour nous en seconde MT, un quart de la saison est passé, un engagement quasi inexistant face à un promu.
Autant il y avait des "excuses" plus ou moins recevables à l'AB, autant là...
D'ailleurs MD ne parle pas : rien dans l'Indép sur Internet, ni sur RR... Un signe ?
le signe qu'il n'a rien à dire et ça c'est encore plus inquiétant !!! ou alors et je l'espère il attends que sa colère soit retombée ( il ne peut pas ne pas être en colère c'est pas pensable ) et là nous saisirons mieux son analyse de ce match
(ps: même si Bayonne n'est pas promu et que les conclusions de la défaite sont différentes de celle d'hier l'équipe c'était quand faite humiliée
royalement et ça tu fais tout pour ne plus que ça se reproduise spécialement chez un promu )
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
De toutes façons...tu veux dire quoi?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
le signe qu'il n'a rien à dire et ça c'est encore plus inquiétant !!! ou alors et je l'espère il attends que sa colère soit retombée ( il ne peut pas ne pas être en colère c'est pas pensable ) et là nous saisirons mieux son analyse de ce match....

Ou enfin qu'il réserve son analyse du match à ses joueurs et seulement à eux, entre quat'zyeux. Suis pas sûr qu'il s'épanche longuement sur ce match dans les médiats.
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Sur le match OK les brivistes ont bien joué le coup , ils ont super bien ralenti nos sortis de maul (avec l'indulgence maison de l'arbitre).l'usap n'a pas su mettre plus de joueurs dans les regroupements pour faciliter la sortie du ballon

Ce n'est que dans le dernier quart d'heure que l'arbitre a sifflé les fautes dans les regroupements brivistes.

Attention celà n'enlève aucun mérite aux brivistes!

ils ont été plus fort sur ce match et l'usap n'a pas su s'adapter aux conditions de jeu et gérer leur numéro 8
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
7 journée,une défaite à la maison,3 jaunes à Bayonne,2 jaunes à Brive !!

Je pense qu'on fait pas un bon début de saison.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est différent. C'était le premier match à l'extérieur, le tout début de la saison, pas un promu, des choses à dire sur l'arbitrage (pas moi, mais il s'en est écrit un paquet, ici) : de quoi entretenir l'idée ou l'illusion que, ce soir là n'apportait pas beaucoup d'information ou de certitude. Contre Brive c'est différent : RAS (ou presque) sur l'arbitrage, BO pour eux et 0 pts pour nous en seconde MT, un quart de la saison est passé, un engagement quasi inexistant face à un promu.
Autant il y avait des "excuses" plus ou moins recevables à l'AB, autant là...
D'ailleurs MD ne parle pas : rien dans l'Indép sur Internet, ni sur RR... Un signe ?
Exactement c est ce que j au pu écrire sur un post précédent , a Bayonne quelques excuses pouvaient être recevables hier il n y en a aucune!!! Perso quelques joueurs porteurs d eau sur 2 ou 3 matchs ne ferait pas de mal!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
7 journée,une défaite à la maison,3 jaunes à Bayonne,2 jaunes à Brive !!

Je pense qu'on fait pas un bon début de saison.


C'est le moins qu'on puisse dire!LoL
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
7 journée,une défaite à la maison,3 jaunes à Bayonne,2 jaunes à Brive !!

Je pense qu'on fait pas un bon début de saison.

:325599: 3 à brive (votu pour sa première et unique faute , duvenage pour son plaquage et Ion pour avoir gêner un joueur qui joue vite une pénalité (sur ça on est le seul club du top 14 à se prendre un jaune depuis le début de saison :) ))
 
Haut Bas