• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean-pierre Perez À Béziers ?

donc d'accord sur le fait qu il faudrait que perez nous fasse mal ? l’intérêt de perez au dessus de celui du club !? drôle de conception... usap c est un club, donc des joueurs, des supporters, des dirigeants, des salariés, des gamins à l'école de rugby, des bénévoles ça va au delà de Perez, rivière, deroeux ou n'importe quel individu qui passera son chemin alors que l'institution demeurera (enfin j'espère !).
Au delà du coté philosophique de toutes façons sportivement quand je vois jouer des bachelier, brazo, on lemalu je vois pas comment perez pourrait nous faire mal.

ps: tant mieux pour lui s il trouve un club, c'était un joueur vaillant et il a encore une paire d'années devant lui


Oui enfin s'il nous fait mal, il va pas non plus déplacer le stade.... Il peut nous faire chier sur le terrain pour montrer qu'on aurait pu le garder ou lui offrir une autre sortie. Bien entendu et je suis d'accord, l’intérêt de l'USAP passe avant le reste mais l’intérêt de l'USAP n'est-il pas aussi d'avoir une âme?
 
Oui enfin s'il nous fait mal, il va pas non plus déplacer le stade.... Il peut nous faire chier sur le terrain pour montrer qu'on aurait pu le garder ou lui offrir une autre sortie. Bien entendu et je suis d'accord, l’intérêt de l'USAP passe avant le reste mais l’intérêt de l'USAP n'est-il pas aussi d'avoir une âme?

moi aussi bien entendu je suis d'accord pour l’âme, n'étant pas dans les petits papiers de personne je dis juste que l'âme de l'usap ne se résume pas à la gestion du cas perez. Si le club n'a pas eu l'air très réglo au niveau du timing et de la façon d'annoncer le non renouvellement, peut etre que de son coté perez n'a pas non plus été exempt de tt reproches ces dernières années. Dans tous les cas qd tu vois qu'on ne te propose rien c'est que tu n’intéresses plus le club, c'est pas très franc mais bon y a pas de quoi être surpris quand ça tombe...
Et meme s'il nous fait chier pour un match, cette année il n'aurait jamais été dans le groupe (on vient de laisser chateau en tribune), et cette gestion aurait été délicate.
Bref j’espère que l’âme de l'usap passera, entre autre, par la longue prolongation d'un bachelier, arlettaz, fresh...
 
Et bien je trouve que c'est une excellent nouvelle, je suis plus que ravi pour lui (si ça se fait bien sûr). Même si c'est clair que ça fait chier de le voir ailleurs que chez nous, je suis bien d'accord avec ceux qui pensent que la façon dont il a été éjecté de chez nous est inadmissible.
Espérons même qu'il nous fera mal, ça remettra les choses à leur place.

Apres ca depend de la realite de son depart pas le meme son de cloche d'un cote ou de l'autre

Trop paye pas de baisse de salaire virer comme un mal propre pas de remise en question bref beaucoup de question et malheuresement personne ne peut donner une reponse claire. Si cetait un seconde ligne on peut se poser la question de l'eviction mais en 3 eme on a quand me ce quil faut ca restera a jamais un historique qui malheuresement na pas pu finir sa carriere de belle maniere a l'USAP bonne chance a lui pour la suite si ca se fait je ne doute pas qui va s'envoyer et j'esper quil sera applaudi quand il viendra jouer chez nous comme ca il aura une vrai sorti !! Si mon commentaire est contradictoire c'est car c'est un joueur que nous avons tous adore mais on peut comprendre que le staff n'est pas pu lui renouveler son contrat plus aussi competitif, trop cher, le dernier rescape d'une USAP qui malheuresement n'existe plus.
 
Apres ca depend de la realite de son depart pas le meme son de cloche d'un cote ou de l'autre

Trop paye pas de baisse de salaire virer comme un mal propre pas de remise en question bref beaucoup de question et malheuresement personne ne peut donner une reponse claire. Si cetait un seconde ligne on peut se poser la question de l'eviction mais en 3 eme on a quand me ce quil faut ca restera a jamais un historique qui malheuresement na pas pu finir sa carriere de belle maniere a l'USAP bonne chance a lui pour la suite si ca se fait je ne doute pas qui va s'envoyer et j'esper quil sera applaudi quand il viendra jouer chez nous comme ca il aura une vrai sorti !! Si mon commentaire est contradictoire c'est car c'est un joueur que nous avons tous adore mais on peut comprendre que le staff n'est pas pu lui renouveler son contrat plus aussi competitif, trop cher, le dernier rescape d'une USAP qui malheuresement n'existe plus.
Son départ est tout à fait compréhensible (niveau, concurrence à son poste, salaire, rapports avec le reste du vestiaire...), même si on aurait pu espérer trouver un arrangement. Mais c'est la manière qui est franchement dégueulasse. Annoncer en juin à un des plus anciens et des plus charismatiques de l'équipe qu'il ne sera pas prolongé, c'est assez moche.

Moi je lui souhaite de trouver un autre challenge. Il peut encore jouer au-moins trois ans et il aurait sa place dans de nombreuses équipes de D2.
 
Son départ est tout à fait compréhensible (niveau, concurrence à son poste, salaire, rapports avec le reste du vestiaire...), même si on aurait pu espérer trouver un arrangement. Mais c'est la manière qui est franchement dégueulasse. Annoncer en juin à un des plus anciens et des plus charismatiques de l'équipe qu'il ne sera pas prolongé, c'est assez moche.
Je ne voudrais pas polémiquer , mais nous étions quelques uns à savoir qu'il ne serait pas renouvelé , bien avant le mois de juin .
Je pense , pour ne pas dire je suis certain , qu'il avait lui aussi quelques certitudes .
Après l’attitude des uns et des autres dans cette histoire ...
 
Quoiqu'il en soit j'espère que ça va le faire car Pedro à le niveau pour être au dessus de la fédéral
 
. Si le club n'a pas eu l'air très réglo au niveau du timing et de la façon d'annoncer le non renouvellement, peut etre que de son coté perez n'a pas non plus été exempt de tt reproches ces dernières années.

Heureusement que tu dis "peut être " car on pourrait penser que tu ne l'aimes pas .
Il y a une facilité chez certains supporters à avoir la mémoire courte et aussi juger un joueur sur les fautes qu'il commet . C'est triste car pour moi Perez a été un grand joueur de l'Usap en Troisiéme ligne.
Et aussi réglo envers le club qui est descendu en PROD2 . :raison::raison:
 
Retour
Haut