• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean-pierre Perez À Béziers ?

clement6628

Titan du forum
D'après le Midi Olympique, Béziers s'est enfin décidé à prendre un joker à Barrère (blessé contre nous en amical) et si plusieurs pistes sont étudiées, la plus chaude est celle menant à Jean-Pierre Pérez.
 
Je ne sais pas si c'est du vent mais en tout cas ça peut paraître bizarre car, pour bien connaître l'effectif de Béziers, ils ne sont pas non plus en pénurie au poste de 3ème-ligne et viennent récemment d'enregistrer le retour de Rémi Bourdeau. Si toutefois ça se venait à se confirmer, ça me ferait mal de voir Pedro évoluer sous d'autres couleurs, mais je serais heureux pour lui qui méritait une porte de sortie en D2 la saison dernière et surtout un meilleur traitement de la part de l'USAP qui a lâchement attendu mai pour le lui annoncer.
 
Et bien je trouve que c'est une excellent nouvelle, je suis plus que ravi pour lui (si ça se fait bien sûr). Même si c'est clair que ça fait chier de le voir ailleurs que chez nous, je suis bien d'accord avec ceux qui pensent que la façon dont il a été éjecté de chez nous est inadmissible.
Espérons même qu'il nous fera mal, ça remettra les choses à leur place.
 
Et bien je trouve que c'est une excellent nouvelle, je suis plus que ravi pour lui (si ça se fait bien sûr). Même si c'est clair que ça fait chier de le voir ailleurs que chez nous, je suis bien d'accord avec ceux qui pensent que la façon dont il a été éjecté de chez nous est inadmissible.
Espérons même qu'il nous fera mal, ça remettra les choses à leur place.

Tu peux prendre aussi un abonnement a Béziers après avoir résilié celui de l`usap tant qu`on y est
1 spectateur de plus ou de moins a Giral , Riri ne t`en tiendra pas rigueur
 
Et bien je trouve que c'est une excellent nouvelle, je suis plus que ravi pour lui (si ça se fait bien sûr). Même si c'est clair que ça fait chier de le voir ailleurs que chez nous, je suis bien d'accord avec ceux qui pensent que la façon dont il a été éjecté de chez nous est inadmissible.
Espérons même qu'il nous fera mal, ça remettra les choses à leur place.
je suis entierement avec toi
 
je suis entierement avec toi

donc d'accord sur le fait qu il faudrait que perez nous fasse mal ? l’intérêt de perez au dessus de celui du club !? drôle de conception... usap c est un club, donc des joueurs, des supporters, des dirigeants, des salariés, des gamins à l'école de rugby, des bénévoles ça va au delà de Perez, rivière, deroeux ou n'importe quel individu qui passera son chemin alors que l'institution demeurera (enfin j'espère !).
Au delà du coté philosophique de toutes façons sportivement quand je vois jouer des bachelier, brazo, on lemalu je vois pas comment perez pourrait nous faire mal.

ps: tant mieux pour lui s il trouve un club, c'était un joueur vaillant et il a encore une paire d'années devant lui
 
Retour
Haut