• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean-pierre Perez À Béziers ?

Je ne voudrais pas polémiquer , mais nous étions quelques uns à savoir qu'il ne serait pas renouvelé , bien avant le mois de juin .
Je pense , pour ne pas dire je suis certain , qu'il avait lui aussi quelques certitudes .
Après l’attitude des uns et des autres dans cette histoire ...
Tant que ce n'est pas dis, il n'y a jamais de certitude .
J'ai pas souvenir que S.D ce soit étaler dans la presse à son sujet, puisqu'il parait que c'est S.D qui annonçait toutes les mauvaises nouvelles dans ce club ! (au dire de certains forumistes, bien sur )
 
Heureusement que tu dis "peut être " car on pourrait penser que tu ne l'aimes pas .
Il y a une facilité chez certains supporters à avoir la mémoire courte et aussi juger un joueur sur les fautes qu'il commet . C'est triste car pour moi Perez a été un grand joueur de l'Usap en Troisiéme ligne.
Et aussi réglo envers le club qui est descendu en PROD2 . :raison::raison:

c'est quand même plus réglo que de le juger pour les fautes qu'il ne commet pas ;-)
Pour l'ami pédro j'avais mis ça aussi:
ps: tant mieux pour lui s il trouve un club, c'était un joueur vaillant et il a encore une paire d'années devant lui
C'est vraiment tt le mal que je lui souhaite, et il me tarde surtout qu'on passe à autre chose car on en a trop fait sur lui en tant que symbole, gardien du temple et autres concepts. J'espère qu'avec des départs ou avec le temps qui fera son effet il pourra retrouver une relation apaisée avec son club car il restera un joueur important d'une des plus belles pages du club.
 
j'ai rien contre le joueur...mais je crois qu'il devrait tirer un trait
sur le rugby..........
 
Tiens! Ca tombe bien me v'là! Wé je sais c'que tu vas dire: "V'là l'aut' con"

Dis moi, j'ai un trou de mémoire, quand est-ce que c'était la dernière fois que t'as vu SD "s'étaler" dans la presse?? Tiens même "s'étaler" tout court?? Surtout pour parler de l'avenir d'un joueur
Non, moi c'est : V'la l'aut' perlipopette , te connaissant pas je ne me permettrais pas !
Lis bien ce que je réponds ...
ps: Tant que je te chope à la volée (tu me diras, c'est assez facile, il suffit que je mette un ou deux mots magiques), passe le bonjour à S.D. Que ces affaires puissent être prospère , comme l'est le club de l'Usap .
 
Dernière édition:
Retour
Haut