• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JE SUIS CHARLIE : La vérité sort de la bouche des enfants.

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu es vraiment d'un angelisme VRAIMENT sans failles !!! :(
La France n'est pas armée pour lutter face à l'islamisation avec des bisounours comme toi (je t'aime bien, tu le sais, mais je le pense sincèrement) :(
Quand tu enlèveras tes œillères, il sera trop tard, ta fille devra porter le voile et fermer sa gueule et il n'y aura plus du tout de cochon nulle part !!! :(

Tu dis qu'il ne faut pas faire d'amalgame, et tu es le 1er à en faire, 1 seul témoignage positif et tu en fais une généralité !!! :p

Je suis entièrement d'accord pour dire qu'il ne faut pas faire d'amalgame, mais c'est valable dans les 2 sens. Pour être objectif, il faudrait que tu arrives à te demander combien de musulmans en France raisonnent comme ses gamins (école privée musulmane :rolleyes:) et combien veulent notre peau !!!

Pour moi, la réponse est claire !!! :6775:

Écoute [MENTION=212]Alain66[/MENTION], tu crois que parce que je montre un exemple je généralise ??
Dis moi où je le dis !
Bien sur qu'en France les banlieue sont bourrés de délinquant et je cautionne pas du tout leur fonctionnement et je l'ai écrit haut et fort sur ce forum, comme pleins d'autres choses.
Je peux discuter avec des mecs qui ont un autre point de vue et d'ailleurs, souvent c'est comme ça qu'on fait avancer les choses.
Par contre lire sur ce forum des commentaires d'illuminés et de simple d'esprit me pousse à être aussi bête qu'eux! Ne serait ce rien que pour leur montrer qu'ils sont ridicules.
Avec certains modérés ( pour le moment haha) comme toi, je discute et je vais même écouter ton message de 8 minutes, juste par respect.
Pour les autres, c'est comme discuter avec un phacochère écervelé, on en tirera rien. LoL
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
[MENTION=212]Alain66[/MENTION] :

Si tu connais Tulipe Ali (pas celui de l'hyper cacher), peux-tu me dire s'il porte une barbe ? :?


Tu vois Johnny Haliday !!
Tu vois ZZTOP !!
Et bien je ressemble à ZZTOP !!LoL

Je suis un "PRO" de la barbe .LoL
Allez Poupoune, viens avec moi, on va voir un PSY et tu passeras une belle retraite, paisible, tranquille, sans courir pour coller des affiches.:231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tiens Fanfan, je t'en conjure, prend 8,41 minutes de ton temps pour regarder et écouter cette vidéo.

Je sais, tu ne changeras pas d'avis, mais va jusqu'au bout, sans à priori !!!

[video]https://www.youtube.com/embed/Mda4h1YGMM0[/video]

Je viens d'écouter entièrement et j’espère qu'il va faire avancer les choses.
Ce n'est que son point de vu, mais il mérite réflexion surtout quand il dit "des " vérités.
Il pense que la charia est mauvaise et insiste sur des versets du Coran en citant quelques phrases, mais tous les musulmans ne pratiquent pas et ont aussi leurs propres interprétation du Coran !
Comme nos bons catholiques qui pratiquent.
Je retiendrais une phrase:

-La tolérance doit être réciproque !!

Les chrétiens le sont ils ?
Les juifs le sont ils ?
Les musulmans le sont ils ?

Grand débat que ce sujet, non ?
On ne peut pas non plus se référer qu'a cette personne pour se faire une idée.
Je ne dit pas que les musulmans en France sont des "saints", je dis qu'il y a des enfoirés et des gens bons et qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier .

Je condamne les attentats.
Je condamne les actes de violences dans les banlieues.
Je condamne les drapeaux Français brulés .
Je condamne les imams, qui prêchent la haine de l'autre dans notre pays et ailleurs.


Je condamne les racistes, il veulent attiser la haine .
Je condamne l'amalgame.
je condamne l'intolérance et l'immobilisme de l'église, qui ne fait rien pour que les choses s'arrangent.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je viens d'écouter entièrement et j’espère qu'il va faire avancer les choses.
Ce n'est que son point de vu, mais il mérite réflexion surtout quand il dit "des " vérités.
Il pense que la charia est mauvaise et insiste sur des versets du Coran en citant quelques phrases, mais tous les musulmans ne pratiquent pas et ont aussi leurs propres interprétation du Coran !
Comme nos bons catholiques qui pratiquent.
Je retiendrais une phrase:

-La tolérance doit être réciproque !!

Les chrétiens le sont ils ?
Les juifs le sont ils ?
Les musulmans le sont ils ?

Grand débat que ce sujet, non ?
On ne peut pas non plus se référer qu'a cette personne pour se faire une idée.
Je ne dit pas que les musulmans en France sont des "saints", je dis qu'il y a des enfoirés et des gens bons et qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier .

Je condamne les attentats.
Je condamne les actes de violences dans les banlieues.
Je condamne les drapeaux Français brulés .
Je condamne les imams, qui prêchent la haine de l'autre dans notre pays et ailleurs.


Je condamne les racistes, il veulent attiser la haine .
Je condamne l'amalgame.
je condamne l'intolérance et l'immobilisme de l'église, qui ne fait rien pour que les choses s'arrangent.

Bon, comme disait Zola "J'accuse..."

A part ça ?!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je viens d'écouter entièrement et j’espère qu'il va faire avancer les choses.
Ce n'est que son point de vu, mais il mérite réflexion surtout quand il dit "des " vérités.
Il pense que la charia est mauvaise et insiste sur des versets du Coran en citant quelques phrases, mais tous les musulmans ne pratiquent pas et ont aussi leurs propres interprétation du Coran !
Comme nos bons catholiques qui pratiquent.
Je retiendrais une phrase:

-La tolérance doit être réciproque !!

Les chrétiens le sont ils ?
Les juifs le sont ils ?
Les musulmans le sont ils ?

Grand débat que ce sujet, non ?
On ne peut pas non plus se référer qu'a cette personne pour se faire une idée.
Je ne dit pas que les musulmans en France sont des "saints", je dis qu'il y a des enfoirés et des gens bons et qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier .

Je condamne les attentats.
Je condamne les actes de violences dans les banlieues.
Je condamne les drapeaux Français brulés .
Je condamne les imams, qui prêchent la haine de l'autre dans notre pays et ailleurs.


Je condamne les racistes, il veulent attiser la haine .
Je condamne l'amalgame.
je condamne l'intolérance et l'immobilisme de l'église, qui ne fait rien pour que les choses s'arrangent.

des "jambons" : chez les musulmans ???
la tolérance : avant il y avait des maisons pour ça ...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je viens d'écouter entièrement et j’espère qu'il va faire avancer les choses.
Ce n'est que son point de vu, mais il mérite réflexion surtout quand il dit "des " vérités.
Il pense que la charia est mauvaise et insiste sur des versets du Coran en citant quelques phrases, mais tous les musulmans ne pratiquent pas et ont aussi leurs propres interprétation du Coran !
Comme nos bons catholiques qui pratiquent. Que je sache, il n'y a plus de nos jours des cathos qui tuent au nom de dieu !!!
Je retiendrais une phrase:

-La tolérance doit être réciproque !!

Les chrétiens le sont ils ? Ils le sont devenus
Les juifs le sont ils ? Ils n'essaient pas de convertir les non-juifs
Les musulmans le sont ils ? Non, pas du tout !!! Ils le prouvent tous les jours dans le monde entier

Grand débat que ce sujet, non ?
On ne peut pas non plus se référer qu'a cette personne pour se faire une idée.
Je ne dit pas que les musulmans en France sont des "saints", je dis qu'il y a des enfoirés et des gens bons et qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier .

Je condamne les attentats. Moi aussi
Je condamne les actes de violences dans les banlieues. Moi aussi
Je condamne les drapeaux Français brulés . Moi aussi
Je condamne les imams, qui prêchent la haine de l'autre dans notre pays et ailleurs. Moi aussi


Je condamne les racistes, il veulent attiser la haine . Moi aussi, "eux" le sont beaucoup plus que nous
Je condamne l'amalgame. Moi aussi
je condamne l'intolérance et l'immobilisme de l'église, qui ne fait rien pour que les choses s'arrangent. Je ne vois pas ce que l'église pourrait faire...


Déjà, merci de l'avoir écouté jusqu'au bout :6775:

Je mets des petits commentaires (en bleu) sur tes questions.

Sinon, tu sens que le gars, un homme d'église, a fréquenté très longtemps les musulmans et tu sens qu'il sait de quoi il parle !!! On voit bien qu'il est excédé par leur manière de vivre et d'essayer d'imposer leur religion.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Déjà, merci de l'avoir écouté jusqu'au bout :6775:

Je mets des petits commentaires (en bleu) sur tes questions.

Sinon, tu sens que le gars, un homme d'église, a fréquenté très longtemps les musulmans et tu sens qu'il sait de quoi il parle !!! On voit bien qu'il est excédé par leur manière de vivre et d'essayer d'imposer leur religion.

Oui, mais ce n'est que la religion ... et chez tous ces fanatiques, les autre n'existent pas.
Pour ce qui est des cathos qui ne tuent plus, tu as raison (même si "le mariage pour tous" a fait ressortir la haine de nos bons cathos ).
La religion musulmane part en croisade, la notre à commencée en 1147 à 1291 en orient, eux ils commencent à peine.
Il faut les combattre comme ils nous ont combattu.
Certains ont la mémoire courte, il faut croire que "eux", non !
La religion est le fléau du 21 iéme siècle et j’espère qu'elle ne nous apportera pas la guerre.

Peace and love, fry !!! LoL
 
Haut Bas