• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JE SUIS CHARLIE : La vérité sort de la bouche des enfants.

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Entièrement d'accord avec toi Ginza, de la première à la dernière phrase de ton message (surtout la dernière !!!)
Je le disais d'ailleurs sur un autre message de ce sujet, si on éradique les radicaux, les modèrés rentreront dans le rang, mais attention, parce que je suis convaincu que si les modérés ont le choix un jour en France, si comme tu le dis si bien, on ne leur fait pas comprendre clairement que la France, vieux pays "judéo-chrétien" ne se laissera jamais imposer des valeurs musulmanes avant celles de la République, ils choisiront l'islam....

NB : apporte toutes les précisions que tu voudras, c'est un réel plaisir de te lire. :6775:

Ce qu'il faut surtout lire c'est Lydia GUIROUS "Allah est grand, la République aussi" paru chez JC Lattès. Fille d'immigré, elle a vécue la montée du communautarisme et nous ouvre les yeux sur les dangers qui menacent le pays. A LIRE ABSOLUMENT (Publicité gratuite !)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Il me semble, je dis bien "il" que nous avons quand même ouvert les yeux depuis longtemps sur la montée du communautarisme, mais bon....
Dans tous les cas, c'est mal, alors laissons parler ceux qui pensent à notre place ...chuuuut !!!
:X
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ce qu'il faut surtout lire c'est Lydia GUIROUS "Allah est grand, la République aussi" paru chez JC Lattès. Fille d'immigré, elle a vécue la montée du communautarisme et nous ouvre les yeux sur les dangers qui menacent le pays. A LIRE ABSOLUMENT (Publicité gratuite !)

Merci, je vais me le procurer ;-)
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il me semble, je dis bien "il" que nous avons quand même ouvert les yeux depuis longtemps sur la montée du communautarisme, mais bon.... Ouvert les yeux ? Ah bon ? Et comment nos ir-responsables le gèrent ? (de droite comme de gauche)
Dans tous les cas, c'est mal, alors laissons parler ceux qui pensent à notre place ...chuuuut !!!
:X

Je ne vois pas pourquoi il faudrait se taire !!! :?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Et si la solution etait la fin de la laïcité ? (Attention c'est pas une provocation de ma part mais juste une question)!

La France et l'Europe sont de racine judéo-chretienne, et il est facile de constater au quotidien que la civilisation judéo-chrétienne est attaquer et mise a mal par des personnes "extérieurs" à cette civilisation qui utilise comme épée la fameuse laïcité, pour partir en croisade!

En gros peut-on accepter un changement de civilisation ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je ne vois pas pourquoi il faudrait se taire !!! :?

Je ne dis pas ça, mais depuis le 11 septembre, je pense pas que les dirigeants du monde restent les bras croisés.
Ils ont pas attendu l'attentat de Charlie hebdo pour faire ce qu'ils avaient à faire.
Un monde sur à 100% n'existe pas et malheureusement ces fanatiques profitent aussi de notre technologie,
Par contre la récupération politique en ces temps de crise, peut être une bonne solution.
(je précise que je suis de gauche, on sait jamais.LoL)

Ps: message à Poupoune: passe ton chemin, ne vient pas pourrir une discussion de plus cultivée entre Alain et moi, hein fray !!! :231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
attaquée surtout de l'intérieur parce que le ver est dans le fruit, lis bien entre les lignes de ce que dit la gentille fleur de céret ...
Changer la civilisation ? Jamais, en tous cas, tant que serai là !!! Tulipe ali, prend garde, tu es maintenant très surveillé ... :cool:

raciste et con !

:231183:

Je tremble l'Ultime ..:231183:

 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ils ont pas attendu l'attentat de Charlie hebdo pour faire ce qu'ils avaient à faire.

C'est là où nos avis changent radicalement (si je puis m'exprimer ainsi :p) et où je trouve que tu es d'un angélisme déconcertant !!!

Qu'ont fait les différents gouvernements (Français j'entend) pour enrayer l'islamisation progressive (lente mais sûre) de la France ?
Vas-y, j'attend de voir les mesures qu'ont pris nos gouvernants (depuis Chirac à de nos jours), parce que je n'en vois aucune.
La droite ne fait rien et la gauche encourage.

Quand j'entend sur une radio, quelques jours avant les attentats un reportage de je ne me rappelle plus qu qui se demande comment on pouvait accueillir en France les Français qui revenaient du jihad de Syrie ou ailleurs, j'hallucine, je me dis qu'on est vraiment pas armé pour lutter contre cette bande de fanatiques !!!

On est dans le monde de bisounours, le mec proposait de créer des centres de déradicalisation pour les réinserrer dans la société !!! N'importe quoi !!!
(et combien ça coûterait à la France en plus).
******, mais on parle là de laisser re-rentrer en France des bombes à retardement, des Merah, des Coulibaly et des Kouachi...

EUX sont en guerre contre nous, contre la démocratie, contre la liberté, contre notre culture, ils veulent nous coloniser, et ce n'est ps avec nos mesurettes qu'on va les arrêter.

Ouvrez les yeux bordel !!! :(:(:(
 
Haut Bas