• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je ne retrouve plus le post sur M REYNAL ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Claudio et Braco sont en fait de grands enfants (malgré leur grand âge) qui n'ont pas vraiment de limites et sont souvent "entiers" ce qui peut choquer ou blesser certains...
Après, l'un comme l'autre, disent souvent des vérités, peuvent être tour à tour marrant ou casse *******, sont de vrais passionnés de l'usap et parfois balancent des conneries comme tout le monde...
Faut avouer aussi que parfois, le mot "respect" leur échappe avec quelques excès de vulgarité...mais cela me semble dommage et quelque par regrettable d'être contraint de les bannir à vie...
Alors je comprends [MENTION=1]webmaster[/MENTION] que cela te gonfle mais peut être qu'après réflexion, quand ta colère sera retombée, tu redonneras un peu de liberté d'expression à ces deux bagnards...

Ah!? quand même?!

Grands enfants... Passionnés... Comme tout le monde... dommage... regrettable... liberté d'expression.
[MENTION=1]webmaster[/MENTION], quand t'auras fini avec ta patte de lapin, passes la moi avant que Libertat me fasse pleurer...

C'est justement pour sauver la liberté d'expression de tous les autres qu'il fallait virer ces 2 mecs qui pourrissaient systématiquement tous les sujets. Si tu les laisse faire, tu passes de forum de l'Usap à dialogue Paulobraco.
 
Evitons les vulgarités SVP , faut donner bonne impression aux gavatx qui regardent le forum !:404318:
 
Ah!? quand même?!

Grands enfants... Passionnés... Comme tout le monde... dommage... regrettable... liberté d'expression.
[MENTION=1]webmaster[/MENTION], quand t'auras fini avec ta patte de lapin, passes la moi avant que Libertat me fasse pleurer...

C'est justement pour sauver la liberté d'expression de tous les autres qu'il fallait virer ces 2 mecs qui pourrissaient systématiquement tous les sujets. Si tu les laisse faire, tu passes de forum de l'Usap à dialogue Paulobraco.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que très souvent ils pourrissent les sujets d'ailleurs dans mon post je dis bien qu'ils peuvent être "casse *******" mais de là à les virer du forum, je trouve cela dommage...
Tu admettras quand même, que l'on soit d'accord ou pas avec Braco ou Paulo, que cela leur arrive de dire des choses très intéressantes. Après c'est souvent vulgaire et malheureusement pour eux parfois aussi agressif dès que l'on est pas d'accord avec eux...
Après, il y a des règles sur ce forum et il faut les respecter...et je pense que eux les enfreigne souvent !!! Mais c'est quand dommage de leur couper définitivement le sifflet...
Concernant la patte de lapin bon courage.............pour cette nouvelle expérience...........:6775:
 
Depuis 2 ou 3 mois, Paulo était assez calme je trouve.
...Sauf quand Braco venait le titiller
 
Depuis 2 ou 3 mois, Paulo était assez calme je trouve.
...Sauf quand Braco venait le titiller

on le fait sortir par la porte mais il est déjà rerentré par la fenêtre haha
 
Paulo parle au moins de rugby ce qui n'est pas le cas de tous...bizzaremment quand Paulo est en tôle on ne voit plus certains intervenir...à croire qu'ils ne viennent que pour s'embrouiller...une question me taraude car je suis moins ancien que beaucoup sur le forum, depuis quand ça dure le "tu vas voir le jour ou je vais te retrouver..."?
 
Paulo parle au moins de rugby ce qui n'est pas le cas de tous...bizzaremment quand Paulo est en tôle on ne voit plus certains intervenir...à croire qu'ils ne viennent que pour s'embrouiller...une question me taraude car je suis moins ancien que beaucoup sur le forum, depuis quand ça dure le "tu vas voir le jour ou je vais te retrouver..."?

il est comme ça Paulo, il lui faut son petit tour mensuel au gnouf pour se remettre les idées en place
ça dure depuis quasiment 3 ans cette histoire, et ça va continuer.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut