• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je ne retrouve plus le post sur M REYNAL ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est sur qu'il est intéressant le Paulo, 250 post par jour, il y a pas tout à jeter.haha
Certains me font rire ici, car paulo se veut, la seule et unique pensée du forum .
Je veux bien croire qu'on ai tous du caractère et qu'on soit un peu con (et je m'inclue largement dans ce diagnostique) mais quand on dit,qu'il participe à la bonne marche du forum , montre le peu de respect que vous avez pour ceux qui se font emmerder, insulter et menacer par Paulo.
Braco fut l'un deux, comme moi et tant d'autres que je ne citerais pas.
Les mêmes qui critiquent l'exclusion de Paulo, prédisaient il y a peu, la mort du forum !! (mieux vaut en rire qu'en pleurer !!) SOUVENIR:hahahahahaha
Comme quoi ...
 
C'est sur qu'il est intéressant le Paulo, 250 post par jour, il y a pas tout à jeter.haha
Certains me font rire ici, car paulo se veut, la seule et unique pensée du forum .
Je veux bien croire qu'on ai tous du caractère et qu'on soit un peu con (et je m'inclue largement dans ce diagnostique) mais quand on dit,qu'il participe à la bonne marche du forum , montre le peu de respect que vous avez pour ceux qui se font emmerder, insulter et menacer par Paulo.
Braco fut l'un deux, comme moi et tant d'autres que je ne citerais pas.
Les mêmes qui critiquent l'exclusion de Paulo, prédisaient il y a peu, la mort du forum !! (mieux vaut en rire qu'en pleurer !!) SOUVENIR:hahahahahaha
Comme quoi ...

Comme d'autres, j'ai eu droit aux MP de Paulo il y a quelque temps (sur l'ancien forum, c'est dire). Et alors ? Soit tu rentres dans son jeu et tu réponds du tac au tac soit tu l'ignores et il se lasse très vite. Je sais que, question connerie, il est difficile à égaler, je n'essaye même pas.
Braco veut le faire taire, mais à quel titre ? parce qu'il se prend pour Zorro ? parce que Paulo ne pense pas "comme il faut" ? Les M.P. doivent rester entre ceux qui les échangent, pas venir sur le forum et finir par polluer tous les sujets.
Souvent, sur un sujet quelconque, Paulo vient poster son avis et Braco commence à l'allumer, ensuite c'est parti pour les échanges chiants et pénibles. C'est dommage que tous les post de Paulo et de Braco aient disparu, je me souviens notamment du post sur "rendez nous JPP" qui était un modèle du genre, Paulo avait attendu la 2° provocation (ce qui est rare chez lui) avant de débuter les hostilités.

Je ne sais pas si Paulo participe à la "bonne marche du forum" mais il le fait vivre et parle USAP. Répondez lui sur le fond plutôt que sur la forme, foutez lui la paix et le forum s'en portera mieux.
 
J'étais aussi sur l'ancien forum , ne t’inquiètes pas.
Je me souviens aussi de beaucoup de choses , comme le fait que certains forumeurs se prennent pour les patron du forum et les "vrai supporters" de l'Usap , mais bon .................c'était avant .

Que tu dis :
Répondez lui sur le fond plutôt que sur la forme, foutez lui la paix et le forum s'en portera mieux.

Je serais tenté de te dire (et je vais être gentil ) une fois de plus,occupe toi de tes affaires fray ou sinon dis moi que tu es le patron de ce forum et là .................................je me casserais avec plaisir.
 
Paulo parle au moins de rugby ce qui n'est pas le cas de tous...bizzaremment quand Paulo est en tôle on ne voit plus certains intervenir...à croire qu'ils ne viennent que pour s'embrouiller...une question me taraude car je suis moins ancien que beaucoup sur le forum, depuis quand ça dure le "tu vas voir le jour ou je vais te retrouver..."?
Quand il n'est pas là c'est vrai qu'on ne voit plus certains autres: il a tellement de pseudos différents qu'il utilise en même temps pour se répondre à lui même et rallumer les braises qu'il a lui même crées que ca fait du vide !
Et je n'invente rien, c'est lui même qui a écrit dans un post que pour lui ici c'est un jeu de rôles.
 
Quand il n'est pas là c'est vrai qu'on ne voit plus certains autres: il a tellement de pseudos différents qu'il utilise en même temps pour se répondre à lui même et rallumer les braises qu'il a lui même crées que ca fait du vide !
Et je n'invente rien, c'est lui même qui a écrit dans un post que pour lui ici c'est un jeu de rôles.

Je plusune il fait la thése et son antithése en maniant plusieurs pseudos mais à la longue cela finit par se déceler à cause de certaines tournures et sur l'emploi des smileys
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut