• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

« Je Ne Me Suis Jamais Pris Pour Un Oiseau Rare » - Lindependant.fr

Je faisais exactement comme toi.
Mais que je sache, Muller n'a même pas été remplaçant pendant sa traversée du désert.
Bon OK Océan et Christophe, ce n'était que seulement mon ressenti. J'ai peut être tout faux.
Libre à vous d'estimer que le staff a bien géré le groupe de joueurs et ça ne vaut pas une prise de bec.
C'est pas une prise de bec, juste un échange de points de vue.
A mon sens, il y a 2 placardisés : Torfs et Bélie. Tu en vois davantage, soit. Je ne suis pas d'accord et c'est tout, on ne va pas en faire un fromage !

Pour étayer un peu plus mon point de vue, je dirais que si Muller était placardisé, on ne l'aurait pas revu titulaire et Tomascyk aurait enchainé. Un vrai placardisé ne retrouve le terrain qu'exceptionnellement. Pourtant Descons, Chalureau, Bousquet, André sont régulièrement dans les 23, sauf blessure.
Demain Bousquet sera titulaire, mais jusqu'à présent la priorité était visiblement de redonner du rythme à Ratini, peut-on parler de placard pour Bousquet ? je ne crois pas
 
C'est pas une prise de bec, juste un échange de points de vue.
A mon sens, il y a 2 placardisés : Torfs et Bélie. Tu en vois davantage, soit. Je ne suis pas d'accord et c'est tout, on ne va pas en faire un fromage !

Pour étayer un peu plus mon point de vue, je dirais que si Muller était placardisé, on ne l'aurait pas revu titulaire et Tomascyk aurait enchainé. Un vrai placardisé ne retrouve le terrain qu'exceptionnellement. Pourtant Descons, Chalureau, Bousquet, André sont régulièrement dans les 23, sauf blessure.
Demain Bousquet sera titulaire, mais jusqu'à présent la priorité était visiblement de redonner du rythme à Ratini, peut-on parler de placard pour Bousquet ? je ne crois pas
Oui copain Océan, je respecte tes arguments qui sont cohérents.
Peut être que j'ai été excessif avec le terme "placardisé". Les seuls qui sont au placard comme tu l'entends, sont Bélie, Custoja et Thorfs.
Pour Bousquet c'est une mise à l'écart qui semble bien être un manque de confiance du staff. Il aurait pu tourner un peu avec Farnoux.
Contre Oyo, il sera titulaire par défaut de buteur et en plus à l'aile où il s'est montré en souffrance la dernière fois.
 
Bousquet a été blessé 2 fois assez longuement. Puis Ratini, Farnoux et Acebes ont enchainé et il est resté en costard, les entraineurs lui préférant Cocagi (qui couvre le poste de centre) sur le banc.
C'est dur pour lui.
 
Oui copain Océan, je respecte tes arguments qui sont cohérents.
Peut être que j'ai été excessif avec le terme "placardisé". Les seuls qui sont au placard comme tu l'entends, sont Bélie, Custoja et Thorfs.
Pour Bousquet c'est une mise à l'écart qui semble bien être un manque de confiance du staff. Il aurait pu tourner un peu avec Farnoux.
Contre Oyo, il sera titulaire par défaut de buteur et en plus à l'aile où il s'est montré en souffrance la dernière fois.

les arguments sur la non sélection de pierre ,paul ou jacques pourraient dépendre aussi de certains paramètres qu'on maîtrise pas et que tu dois connaitre si tu as coaché à savoir l'engagement et le sérieux sur les entraînements,l’hygiène de vie et les tribulations extra sportives si elles existent. Personnellement ce sont ce type de facteurs qui m'ont fait cirer le banc.En dernier la concurrence sur le poste.
j'aime à penser que les coachs ne sont pas assez con pour faire une feuille de match sans prendre en compte ces critères(non exhaustif bien sur).
 
Justement, on aurait besoin de tout un groupe pour entamer la remontée au classement.. Pourquoi avoir placardisé Brazo, Charlon, Muller, Descons, Bousquet, Thorfs, Chalureau ?
Au lieu de faire des rotations. Le staff les fait bien pour :
- Mailau et Forletta,
- Genevois et Carbou,
- Piukala et Cocagi.
Pourquoi ne pas avoir fait plus tôt pour :
- Brown et Muller,
- RMC et Chalureau,
- Bachelier et Brazo,
- André et Lemalu,
- Ecochard et Descons,
- Farnous et Bousquet.
Ça aurait permis de maintenir l'émulation et surtout d'éviter de blesser pas mal de joueurs.
C était ce que pratiquait habilement Brunel sans que ces rotations n'alterent les performances. 49 joieurs utilises en 2009 si ma mémoire ne se trompe et un groupe fermé à 23 uniquement pour la phase finale avec la fraîcheur que l'on sait.
 
Retour
Haut