• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet: il y avait des clauses de sortie

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
Heureusement que rivière a des thuriféraires comme toi pour gober toutes ses approximations.
Si ca te fait plaisir que le président du club que tu supportes dise tout et son contraire, libre à toi.
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Je suis écœuré par ce départ vers un des meilleurs clubs d'Europe.
A quoi servent les leçons ? Ce n'est pas le premier talent à quitter un de ces clubs formateurs et cela dans tous les domaines.
M'Bappé qui quitte Bondy pour l'ASM
Dupont qui quitte Auch pour Castres
Et l'USAP ne fait rien ? Pas de mesure de rétorsions ? Dénoue sa faixa pour faire tomber plus vite le falzar.
Jeff il est écoeuré.
Il n'y a pas que l'argent dans la vie, il n'y a pas que l'envie de jouer contre les meilleurs joueurs du monde, de jouer dans les plus beaux stades.
Il y a vous Perpignan et c'est au dessus de tout ça. En plus il parait que lui aussi il aime la Côte Vermeille.
Dupont est arrivé au CO au même âge, même plus jeune, que Jaminet à l'USAP.
Tu aurais dû écrire Dupont du CO au ST.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 763
Réactions
10 083
Jaminet va jouer ailleurs normal mais notons pas trop de reconnaissance vis à vis du club formateur qui il est vrais ne peux lui garantir de s'épanouir. Maintenant attention de ne pas aller trop vite et se brûler les ailes.
Maintenant avoir signé un contrat de 3 ans avec clause de sortie alors qu à cette époque il n avait rien prouve ni même joué un match en prod2 et top 14 notre club a fait fort nous avons des pros adminitratif et jurifique au sein du club de haut niveau. Felicitation à jaminet d avoir réussi cela.
Que va gagner l usap dans cette affaire. Ou sera t on encore le cocu de service.
Annoncez nous la couleur président.
Qu elle confiance vous accordez dans vos communication de caméléon.
Retournons vite en prod2 la ou est notre place là où des clubs moins huppés que nous sont certainement mieux gérés, car ils n ont eux pas les moyens du notre .
Bonne chance à jaminet.
Pour notre club je reste extrément déçu jaminet aujourd hui forletta roussel et walcker il y a peu à qui le tour. Vite lotrian profite.

sois qd même compatissant tt le monde n a pas la chance d avoir ta science du rugby et ton génie du management.
jaminet c est juste un mec hyper ambitieux qui voulait jouer au haut niveau, il s est proposé à des clubs de top 14 dont la Rochelle dixit son père , il a été formé à toulon et nous comme on est les plus c.ons et les cocus dixit les bouches de vieilles on a juste récupérer gratos le meilleur 15 de France pour galthié et il nous a amené en top 14.
après il devient international et il est le joueur le plus côté de l effectif et il renégocie son contrat alors qu il devait coûter pas gd chose. mais toi comme t es un génie tu paierais mbappé moins cher que kurzawa ou un pilote de ligne moins cher que le stewart.
c est ça les génies tjrs incompris.
vas y explique nous la vie encore, parle nous de tes piliers de Rouen qui ont un halanu dans chaque jambe, de degmache ailier, apprends nous la vie stp. mais sois pédagogique et patient on n a pas tous été touché par la grâce
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
Pesenti, puisque tu le cites, c'est 500 000 euros versés par le racing à la section pour les 2 ans de contrat qui lui restait.
Lorenzetti a déclaré qu il avait signé pour 4 ans et que l'amortissement de son contrat hors salaire lui revenait à 10 000 euros par mois.
C'est clair, transparent, loin de l'enfumage de rivière.
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
Bon, on a compris que l'USAP est un petit Club et que Toulouse est un grand Club, alors à quoi sert Rivière d'entretenir un si petit Club avec des conseillers comme Lanta et autres qui se voient grands ?
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
usap, BO, même combat (message de Aldigé)
J’ai signé ce matin,le coeur lourd,les conventions de transfert de
@lucas_peyres et @Mathieuhiri vers @SFParisRugby afin que @BOPBweb puisse continuer à subsister. Je remercie Thomas Lombard pour son efficacité et son professionnalisme sans quoi rien n’aurait été possible.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 109
Réactions
5 952
Il était depuis le début évident que Jaminet n'aurait pas signé "3 ans" sans clauses de sortie. On sait que sur le sujet on ne peut pas croire la communication du club et les durées de contrat annoncées.
 
Haut Bas