• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet: il y avait des clauses de sortie

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 780
Réactions
1 248
Un peu de désinformation ? Après le départ de Roussel, il croyait que les supporters du club ne seraient pas attentifs aux conditions du départ de jaminet ?
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Vous êtes des marrants avec vos réflexions, sur le manque de respect et l' amour du maillot, du club ,etc.
Vous oubliez une chose, c' est que l' équipe de l' usap , du club c' est celle espoirs gérée par l' association usap. Eux, sont les vrais porteurs du blason catalan .
Les pros , dépendent eux d' une entreprise de spectacle sportif, la Saps , détenue par des actionnaires et où Rivière est l' actionnaire majeur . Il gère son entreprise comme il l' entend . Cette entreprise paye pour utiliser le logo Usap à l' Association Usap , seule détentrice de l' autorisation FFR pro.

Depuis l' ère pro , les pros ont connu des hauts et des bas . Lorsque nous étions dans les 4 budgets de top 14, il était facile de faire venir des Perry, Le Corvec, Tincu, Gaston, Cocagi, ect de club français nous étions en position de force , ainsi que des très bons Argentins, N.Z ou Sud . AF . Cela ne vous dérangez pas . Sur le terrain ils ont fait honneur au maillot , ils ont même certains intégré la région et sont plus usapistes que beaucoup de soit dis amoureux de l' usap. Ces pros , nous ont donné souvent un grand spectacle et un grand bonheur .
La roue a tourné , en dix ans notre budget a peu évolué, par rapport à d'autres , qui ont triplé voire quadruplé le leur . Pour le moment le binôme Asso, pro fonctionne . Les uns forment des jffs pour les pros , beaucoup de ces jeunes s' affirment, reçoivent des propositions de clubs plus argentés, qui jouent la coupe d'Europe . Attrait sportif et financier , comme tous les salariés français, ils vont au plus offrant .
A part Vahanima , ils ont bien tenu leur engagement .
Rien d' anormal à cela .
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 652
Réactions
2 399
De toutes façon tu ne peux pas retenir un joueur contre son gré, clause ou pas.
Rappelez vous Bourret.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 898
Réactions
10 393
Heureusement que rivière a des thuriféraires comme toi pour gober toutes ses approximations.
Si ca te fait plaisir que le président du club que tu supportes dise tout et son contraire, libre à toi.

ou pt etre que précisément je m en contre fous de ce que dis rivière, que c est du droit du travail et que par exemple on ne sait pas pour combien à ressigner ecochard et que ça le regarde. mon seul soucis c est qui jouera 15 l année prochaine et je vais plus me fier au discours d arlettaz que de rivière.
que ce soit 300, 600 ou 900000 il en fera ce qu il veut c est son pognon il peut payer un 5 sud af ou une masseuse thaïlandaise ou des palettes de pépitos...
si vous n arrivez pas à comprendre que clause ou pas clause jaminet serait allé rejoindre mola à pieds s il le faut qu est ce que vous voulez que je vous dise.
@Albera c est pour ça que je citais pessenti, le discours de Jacky perso je m en fous, y avait pt etre pas de clauses, pau n etait pt etre pas vendeur mais jacky a sorti le chèque et pessenti est parti en courant
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 635
Réactions
2 396
Jaminet prend un gros risque pour l'an prochain, surtout en allant à Toulouse. Mais bon c'est son problème désormais.
En espérant qu'il contribue à notre maintien d'içi la fin de saison.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 780
Réactions
1 248
ou pt etre que précisément je m en contre fous de ce que dis rivière, que c est du droit du travail et que par exemple on ne sait pas pour combien à ressigner ecochard et que ça le regarde. mon seul soucis c est qui jouera 15 l année prochaine et je vais plus me fier au discours d arlettaz que de rivière.
que ce soit 300, 600 ou 900000 il en fera ce qu il veut c est son pognon il peut payer un 5 sud af ou une masseuse thaïlandaise ou des palettes de pépitos...
si vous n arrivez pas à comprendre que clause ou pas clause jaminet serait allé rejoindre mola à pieds s il le faut qu est ce que vous voulez que je vous dise.
@Albera c est pour ça que je citais pessenti, le discours de Jacky perso je m en fous, y avait pt etre pas de clauses, pau n etait pt etre pas vendeur mais jacky a sorti le chèque et pessenti est parti en courant

Ce que je conteste, c est que le président se foute de nous en clamant qu' il n y a pas de clause alors qu' il sait le contraire.
Dire la vérité, c est prendre les supporters pour des gens responsables.
A titre perso, un international qui ne joue qu' une dizaine de matches à l usap, il vaut mieux qu' il parte et que l usap recrute.
 
Haut Bas