• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 074
Réactions
701
Montpellier a racheté son contrat à Mont-de-Marsan qui courait jusqu'en 2025, en lui faisant signer aussi jusqu'en 2025. Et là le mec se barrerait en 2024 chez le premier concurrent pour le maintien? On est vraiment dans le rugby pro là...

En parlant de Bayonne, la bise à Paulos (et à son agent) même si sur le papier on peut imaginer que le projet de Bayonne semblait plus alléchant il y a un an. Ils doivent un peu serrer les fesses.
Ezeala a fait le coup à Piqueronnies, je comprends que Pau ne veuille plus de lui
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 593
Réactions
4 273
Ville
x

Le demi de mêlée international australien Jake Gordon (30 ans, 20 sélections) est en passe de rejoindre l'USAP la saison prochaine.​


L'USAP tient (presque) le numéro 9 qu'il recherchait activement ces dernières semaines. L'épatant septième du Top 14, à quatre journées de la fin de la saison régulière, avait jeté son dévolu sur Jake Gordon. Le demi de mêlée international australien (30 ans, 20 sélections avec les Wallabies) évolue aux Waratahs depuis le début de sa carrière. Un accord a été bouclé entre le joueur et les dirigeants catalans pour la saison prochaine.
Désormais, il doit être libéré par sa fédération. À Perpignan, on se montre optimiste sur l'issue du dossier qui pourrait être intégralement finalisé dans les jours à venir. L'été dernier, Gordon avait été recruté par Toulon comme joker pour la Coupe du monde mais il a dû quitter le club à la suite d'une commotion cérébrale.

publié le 3 mai 2024 à 12h41
ac
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
78
Réactions
70
Le président de la fédération australienne n’étant autre que Daniel Herbert, dont la fin de l’aventure a l’Usap n’avait pas été gérée de manière très classe de la part du club de mémoire
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 043
Réactions
681
Le président de la fédération australienne n’étant autre que Daniel Herbert, dont la fin de l’aventure a l’Usap n’avait pas été gérée de manière très classe de la part du club de mémoire
Exact , je pense que ça avait été traité par les prud’hommes
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
4 202
Le président de la fédération australienne n’étant autre que Daniel Herbert, dont la fin de l’aventure a l’Usap n’avait pas été gérée de manière très classe de la part du club de mémoire
Si quelqu'un est un brin archéologue il pourra trouver son message posté sur l'ancien forum
 
Haut Bas