• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 632
Réactions
9 975
ca fait encore partie d une eventualite à faible probabilite
Ce n'est pas le point le plus important dans l'histoire. C'est surtout une éventualité invraisemblable et incohérente au vu des dynamiques, du jeu et des prestations des équipes sur les 10 dernières journées.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 354
Réactions
6 252
Pour info Coly a visité les installations de Bayonne
Montpellier a racheté son contrat à Mont-de-Marsan qui courait jusqu'en 2025, en lui faisant signer aussi jusqu'en 2025. Et là le mec se barrerait en 2024 chez le premier concurrent pour le maintien? On est vraiment dans le rugby pro là...

En parlant de Bayonne, la bise à Paulos (et à son agent) même si sur le papier on peut imaginer que le projet de Bayonne semblait plus alléchant il y a un an. Ils doivent un peu serrer les fesses.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 021
Réactions
1 738
Ce n'est pas le point le plus important dans l'histoire. C'est surtout une éventualité invraisemblable et incohérente au vu des dynamiques, du jeu et des prestations des équipes sur les 10 dernières journées.
on est d accord et vivement donc la prochaine journée pour que cette eventualité invraisemblable disparaisse definitivement
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 354
Réactions
6 252
on est d accord et vivement donc la prochaine journée pour que cette eventualité invraisemblable disparaisse definitivement
On peut même prendre 5 points contre Clermont et être toujours avec cette éventualité (encore plus) invraisemblable !
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 021
Réactions
1 738
On peut même prendre 5 points contre Clermont et être toujours avec cette éventualité (encore plus) invraisemblable !
non avec 5 ou 4 ca sera plie qd meme mathematiquement lol montpellier ne prendra qd meme pas 20 points en 4 matchs et de toute facon ds ce cas la tu devancerais clermont ou castres
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 354
Réactions
6 252
non avec 5 ou 4 ca sera plie qd meme mathematiquement lol montpellier ne prendra qd meme pas 20 points en 4 matchs et de toute facon ds ce cas la tu devancerais clermont ou castres
Je n'y crois pas du tout mais ils ont déjà fait une série de 4 victoires cette saison.
Même quand l'adversaire prend 5 points tu peux avoir un point de bonus défensif et donc "mathématiquement" ça serait pas fait dans le pire (du pire du pire) des cas.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 972
Réactions
2 812
scénario .....le MHR gagne à Castres l 'A.B perd au Racing
ils ne sont plus qu'a 1 point de Bayonne
je te dis pas la pression A.B/USAP
 
Dernière édition:
Haut Bas