• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jacques Delmas futur entraineur de Toulon !

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Je te rejoints, delmas avec son franc parlé va avoir beaucoup de mal à se faire une place dans ce groupe composé de stars et tous les clubs où il est passé ça s'est souvent finis mal. Je reproche à cet entraineur le fait de critiquer en public ces joueurs au lieu de le faire dans les vestiaires à l'abri des caméras. Pour démotiver un joueur et lui faire perdre confiance quoi de mieux de dire à un joueur qu'il est nul devant les caméras

c'est ce que fait aussi Delpoux en qualifiant son equipe de "la plus stupide du championnat".Mais pour lui ça passe pour Delmas ça passait pas.c'est ainsi Delpoux on l'aime ,Delmas on ne l'aimait pas et ce en dehors de considerations exclusivement rugbystique
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
A noter quand même que ce n'est pas officiel de 1

De 2, pas en manager général mais entraineur des avants

et de 3, information donnée par Canal + (ce n'est pas eux qui disait que O Leary avait signé chez nous fut un temps ?! mdr ).

et de 4, j'attends de voir ce que ça va donner ... lol
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
et de 3, information donnée par Canal + (ce n'est pas eux qui disait que O Leary avait signé chez nous fut un temps ?! mdr )
A la différence que Delmas bosse pour Canal, donc on peut penser qu'il les a quand même prévenus mrgreen
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Euh... Pratiquement tous les clubs où il est passé il les a coulé et il s'est fait viré, donc méfiance... Après comme il a été dit, autant il peut être un EXCELLENT entraineur des avants, autant manager général il ne vaut rien!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Si c'etait un charlot je ne pense pas qu'un Laporte ,qui a plein de defauts mais que l'on ne peut pas accuser de ne pas connaitre "la musique" et les hommes l'ait accepté a ses cotes .C'est drole,comme beaucoup sur ce forum ont des idées preconçues et ne veulent pas admettre leurs erreurs de jugement?ce ne serait pas gravissime,apres tout il ne s'agit que de rugby ,et puis un petit effort d'objectivité de temps en temps...

C'est un charlot,et Laporte qui ne connait QUE la musique,l'as fait venir à ses côtés comme ça il est sur de ne pas être contesté.D'ailleurs l'equipe de france n'as jamais été aussi mauvaise que sous son ère!
lui,il ne fait de resultats qu'avec du gros matos,contrairement à MONSIEUR DELPOUX que tu denigre sans arrêt,et tu ne sais mème pas pourquoi!:231183:
Je suis vraiment ravis qu'il aille le rejoindre,il manque plus que J-P Elissalde!LoL
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
c'est ce que fait aussi Delpoux en qualifiant son equipe de "la plus stupide du championnat".Mais pour lui ça passe pour Delmas ça passait pas.c'est ainsi Delpoux on l'aime ,Delmas on ne l'aimait pas et ce en dehors de considerations exclusivement rugbystique
A la difference que Delpoux avait dit textuellement dans la meme phrase lors de cette interview qu'il s'incluait dans le lot avec les joueurs...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
A la difference que Delpoux avait dit textuellement dans la meme phrase lors de cette interview qu'il s'incluait dans le lot avec les joueurs...

vas lui expliquer ça toi,mission impossible!:391581:
 
Haut Bas