• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J12 - USAP- SOYAUX ANGOULEME

Il ne faut pas prendre cette équipe à la légère car on pourrait connaitre une désillusion. Si le terrain et le ballon sont humides, ça va se jouer devant et des joueurs comme Boutaty, Belzons ou les autres sont des combattants. L'Usap fait tourner, je ne sais pas si c'est le moment. Il faudra prendre tous les points au pied, une victoire, même étriquée serait belle. Il faut toujours respecter l'adversaire en se méfiant de lui, ne pas parler de bonus avant d'avoir fait le travail devant. Bon match.
 
Il ne faut pas prendre cette équipe à la légère car on pourrait connaitre une désillusion. Si le terrain et le ballon sont humides, ça va se jouer devant et des joueurs comme Boutaty, Belzons ou les autres sont des combattants. L'Usap fait tourner, je ne sais pas si c'est le moment. Il faudra prendre tous les points au pied, une victoire, même étriquée serait belle. Il faut toujours respecter l'adversaire en se méfiant de lui, ne pas parler de bonus avant d'avoir fait le travail devant. Bon match.

Si on ne fait pas "tourner" à la maison face au 15ème on fait tourner quand alors ?
Et honnetement quand je vois la compo j'ai pas l'impression que l'on fasse tant tourner que ça au vu des noms qui sont alignés sur la feuille de match.
 
Si on ne fait pas "tourner" à la maison face au 15ème on fait tourner quand alors ?
Et honnetement quand je vois la compo j'ai pas l'impression que l'on fasse tant tourner que ça au vu des noms qui sont alignés sur la feuille de match.
On fait tourner surtout en 1ère et seconde ligne. Eru est meilleur quand il rentre vers la fin, c'est un joueur de champ, ce soir on aura besoin de tracteurs. Derrière, je pense qu'on manque de joueurs qui cassent les défenses, hormis Jaminet. Je regrette l'absence de Tisley. On sous-estime l'équipe adverse, le changement d'entraineur va les booster. Je crains un scénario à la Béziers mais j'espère me tromper.
 
Oui, ils sont à la 15 place , mais .....vu leur dernier match contre Valence-Romans , cette prestation n' était pas celle d'un avant dernier .
Devant sa joue groupé et il y a du beau monde , derrière c' était du bon rugby , la patte d' Edcheto leur nouvel entraîneur ?

Il pleut, nous ne sommes jamais à l 'aise dans de telles conditions , si nous jouons sur leur tempo dès le début du match, " mal de cap" .
La déclaration du Bayonnais, " l' on pense au prochain match" , doit être un avertissement, avec l' équipe alignée ,comprenant des joueurs de retour de blessure et les titulaires sur le banc, il vient chercher ce qui lui manque, des points .

N' écoutons pas le chant de la sirène basque , soyons vigilants , pragmatiques et combatifs ,dès l' entame , n'attendons pas , la 20 ou 30 minute ,qu'ils prennent 6 /9 pts au pied pour prouver que le patron ce soir c' est l' usap .
 
Plein le cul de ces matchs à huis clos.

L'USAP me manque, mes amis et voisins de stade me manquent, la bière coupée à l'eau et la saucisse frites tiède me manquent. Même le président saluant la foule me manque !

Pauvre, pauvre époque.
 
Retour
Haut