• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 287
Réactions
7 448
Les Bayonnais le vent ils ne le maîtrisent pas.
Pendant 40 minutes Lopez ne pourra pas faire une seule chandelle lol
 

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
115
Réactions
52
Aucune agressivité de ma part comme je le dit je suis basque pas gascon je parle couramment le basque ma langue maternelle et maternelle Gora baiona
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 382
Réactions
6 710
Aucune agressivité de ma part comme je le dit je suis basque pas gascon je parle couramment le basque ma langue maternelle et maternelle Gora baiona
Hier c'était sur le fil avec le palois quand même lol
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 304
Réactions
5 140
On a quand même une équipe pour sortir vainqueur, il faut jouer avec confiance, envie et combat. Sans faire injure a Bayonne mais si on se chie dessus face a cette équipe, autant descendre en D2.
C'est pas une question de se chier dessus. Mais si on produit le même rugby que ces dernières semaines on perdra logiquement contre bien plus fort. Ils ont mis ce qu'ils ont de mieux et viennent clairement chercher leur 1ere victoire à l'extérieur. Reste à l'USAP d'avoir un peu la trouille et de s'en servir pour jouer sans retenue et sortir enfin un match plein.
 

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
115
Réactions
52
Aucun problème les béarnais on pas digéré les 40 Points pris a jean dauger
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
112
Réactions
300
Vu le groupe ainsi que les (présomptueuses) déclarations dans la presse, Castres va mettre la meilleure équipe possible contre Montpellier.

Compo officielle à 18 h
 
Haut Bas