• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
438
Réactions
421
Je vois l'Usap l'emporter, de peu, comme d'hab quoi, mais gagner quand même.
Espérons que nos demis utilisent bien le vent,car c'est le facteur majeur de ce match ce soir
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Enfin, battre Bayonne, puis Oyonnax ensuite à Aimé Giral, c’est le minimum syndical, et bien sûr cela ne suffira pas pour éviter la descente en ProD2
Si on n’est pas fichu de les battre, on n’a plus rien à faire en Top 14. Bayonne, avec tout le respect que j’ai pour cette équipe, ce n’est quand même pas le Stade Toulousain, ou les Boks, c’est une équipe du ventre mou du Top 14.Si on veut s’en sortir, Bayonne, Oyonnax, c’est des matches où il faut prendre 5 points, car la réception des autres équipes ce ne sera pas la même limonade.Si on n’y arrive pas, la descente sera inévitable et logique.
Ces équipes avec lesquelles nous sommes en lutte vont d’avantage se battre contre nous que contre Toulouse ou le Racing….
Même si on a le bo a 10 minutes du terme et 20 points d’avance elles feront tout pour nous enlever ce bo, alors que contre Toulouse ou La Rochelle elles auraient pu lâcher le match… conclusion pour nous les bo sont plus durs à gagner
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 082
Réactions
6 366
Non je reconnais que mon français et pas terrible tu te dit catalan donc repond en catalan
Moi je parle pas le catalan. Et j'ai rien à prouver d'ailleurs, si tu veux me traiter de gavatx vasy, je sais d'où je viens. Et quand bien même je viendrais pas de là, c'est à ce groupe que je suis fiers d'appartenir.
Ensuite non je t'ai pas traité de gascon, je t'ai juste provoquer en réponse à ton agressivité
 
Haut Bas