• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
992
Réactions
955
Y a des gars qui pensaient vraiment qu’on allait faire un truc sur ce match ?
Ou qui pensent encore que Barraque a sa place en pro ?
Pour le moment Azema c’est un flop total. Mais il n’est pas aidé avec des Vilaceca et consorts
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 342
Réactions
6 244
Van Tonder sort en marchant, blessé, peut-être genou.

On peut parler des entraîneurs mais quand les passeurs envoie sur un mec qui s'attend pas à recevoir le ballon...

On fait pas 3 temps de jeu sans un mauvais soutien...
 
Dernière édition:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 060
Réactions
1 781
On a sur un square de 40 joueurs au moins 15 qui sont pas au niveau. Tu peux pas exister. Si t'en a 5-6 bon ça va mais au moins 1 équipe qui tient pas la route tu peux pas g1gner régulièrement ou faire un vrai turn over
T'as une équipe qui tient la route tout juste et t'as plein de joueurs qui lorsqu'ils re trent dans le turn overdose n apportent rien ou font même baisser le niveau.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
892
Réactions
723
Une question. Pourquoi on n'essaye pas Goutard en 10? Il me semble que c'est son poste de formation et qu'il y a joué à Narbonne.
Il serait déjà plus interessant que Barraque ou Perez..
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 794
Réactions
2 181
Après perez n'a pas du tout le niveau et barrauqe est en dessous de tout quand tu joues avec un 10 15 comme ça je viens de me rendre compte a la 60 eme que dugivalu joue
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 768
Réactions
1 834
Calamiteux
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 300
Réactions
1 878
On était pas trop mal en première mi-temps mais sur la deuxième on ne montre plus rien…
 
Haut Bas