• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

fanderugbycatalan66

USAPiste débutant
Inscrit
10 Décembre 2023
Messages
4
Réactions
4
Ville
Perpignan
La question c est pourquoi ils n ont pas les mêmes opportunités, ce n est pas à la tête du client non plus. On peut lui souhaiter , et à nous au passage, le meilleur mais pour le moment il est en "retard" niveau temps de jeu, il a déjà eu un prêt en D2 qui n a pas a priori été hyper concluant. Après le challenge les possibilités de se montrer vont être minimes et ce n est pas comme si on était large niveau classement...
Écoutez on verra bien! Je lui souhaite de réussir comme à tous les jeunes dj clubs ! Peu arrive à devenir pro !
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 018
Réactions
1 738
Première ligne au rendez vous. Mention spéciale à Roelofse.
Deuxième ligne en difficulté…
Brazo et Van Tonder bon match, Bertheau en dedans
Rodor bon dans l’animation, catastrophique dans le jeu au pied
Perez… je préfère rien dire
Dupichot et Barraque, plus possible
Taumoepeau et Duguivalu ont pu faire ce qu’ils ont pu…
Les remplaçants pas au niveau
d accord sauf pour ERU qui a ete bon pour moi et duguivalu mauvais
Je suis désolé pour Pérez mais hier il n'a même pas eu besoin de la pression adverse pour être mauvais, et quand tu compares avec la longueur du jeu au pied du 10 adverse ça piquait les yeux.
oui certes mais le 10 adverse il te les fait piquer les yeux face mc intyre allan et presque tous les 10 du top 14 dans le jeu pas excellent mais longueur de 60 m et precis. y en a peu de ce calibre lol
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
701
Réactions
554
Dubois, je n'ai pas donné d'avis car il s'est blessé.
Eru sur ce match, il a perdu des ballons trop facilement. Après rien à signaler dessus, je n'ai pas eu l'impression de l'avoir trop vu pendant le match
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
531
Réactions
282
je pense que tous les joueurs sont déprimés il ne peut en être autrement, ils sont lucides. Ces défaites leurs pèsent, maintenant il faut une révolte des anciens, des jeunes, des coachs, du président....je ne sais pas mais qu'ils fassent quelque chose.
Je ne vois pas d'autre explication à cette apathie générale, fautes de mains et de placement, etc. On avait l'impression d'une "équipe" qui se demadaitce qu'elle faisait là. Quel contraste avec les intentions affichées. Surpris aussi par les commentaires presque indigents de Marti à la mi-temps.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 063
Réactions
2 547
Ville
Le Perthus
Victor Moreaux on se l'est coltiné quelques années à Castres. C'est simple, j'ai jamais vu un mec aussi désinvolte. En comparaison Joly est hyperactif.
Viré du CO à la suite d'une affaire extra sportive ayant donné lieu à une condamnation pénale. Ca donne le ton.
Il n'y a rien à attendre de ce mec, c'est un gros gâchis car il avait le potentiel physique.
Pire que Joly t’abuse pas un peu quand même?
 
Haut Bas