• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 694
Réactions
563

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
515
Réactions
275
J'avais annoncé 28 12 on m'a dit que je me trompais. On joue pas on accélère pas on a été nul du début à la fin et en face y a rien de rien. Ca va être très très long cette année...
en face il n'y a rien! Peut-être que l'humilité dont on nous a rabattu les oreilles aurait mérité que l'on ne nomme pas nos probables concurrents pour le maintien. Perso je vois une équipe solide qui marque sur ses temps forts et une autre qui peut jouer 10 ans sans rentrer dans les 5 mètres... Alors ils n'ont peut-être rien, mais par rapport à Toulouse, pas à nous!
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
977
Réactions
869
Pour moi la physionomie et le résultat sont logiques aux vues de la communication de la semaine, de la compo et de la stratégie annoncée et respectée.
J’avais dit au moins 30. On sera à 40.

Ça paraît tellement évident, logique tout ça.

Je le répète on a largement les moyens de se maintenir mais surtout pas en alignant ce genre d’équipe et encore moins en jouant et parlant comme ça.

Au staff de se remettre en question. Mais vraiment j’en doute.

Et on a été très bien arbitré. C’est à souligner.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 939
Réactions
7 731
On manque de puissance devant et la charnière n'est pas invitée à ce niveau.
Il faut recruter en urgence un bon seconde ligne, un 8 et un 10 de haut niveau sinon on va se taper à nouveau la même saison qu'il y a 2 ans.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 648
Réactions
2 671
3615 à l'heure de l'internet on est encore au minitel ! hahahaha
 
Haut Bas