• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 624
Réactions
2 298
Si ce que tu vois te convient, tu peux les encenser.
Tu parle stratégie, puis tactique : tu saurais expliquer la différence entre les deux ?
Et en quoi, après 1/4 de jeu, tu peux les juger défaillantes ?
Et je n'évoquerai pas le multirécidiviste à l’affût de la moindre occasion pour égratigner sa tête de Turc préférée.
Et tout à l'avenant, sans nuances.
Mathieu Acebes a dit:
(...) lorsque ça ne se passe pas bien et que l’on cherche à remettre en question tout et n’importe quoi. On ne va pas se mentir c’est ce qui va se passer : dès que l’on va commencer à perdre, il va se dire que les joueurs ne sont pas bons, le staff non plus, même le chauffeur du bus ou la nourriture que l’on mange ne vont pas être bons ! (...)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 399
Réactions
6 286
Globalement on sait que derrière y'a que Jaminet et DLF qui ont le niveau "supérieur" ( et Tilsley mais pas tout le temps). Les autres sont des joueurs corrects mais limités.

On peut pas être étonné par ce match, qui croyait vraiment à une victoire (dans ceux qui regardent régulièrement le top 14)?
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
628
Réactions
339
Une purge cette fin de match
 
Haut Bas