• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-4 : MONTAUBAN vs USAP

Allez, je fais mon "petit entraineur" comme on a pu le voir sur le forum. Pas pour aligner 23 noms, mais pour construire dans la durée en fonction des enjeux et des possibilités du moment. Je fais donc aussi mon petit Clausewitz.

Taumalolo Terrain Mchedishvili (Cutoja Caballo Cotet)
Vilaceca Kulemine (Charlon)
Perez Chateau Basilaia (Rabat)
Duwenage Allan (Descons)
Pujol Piukala Marty Bousquet (Benvenuti)
Farnoux (Michel)

Je suis plutôt d'accord avec ta compo, par contre, je serais surpris de voir Cutoja et Cotet remplacer.
 
Je suis plutôt d'accord avec ta compo, par contre, je serais surpris de voir Cutoja et Cotet remplacer.
J'ai la même idée , je l'ai dit plusieurs fois , certes Becasseau doit avoir sa chance , sinon pourquoi le faire venir mais ...
Ce serait normal , on a là deux jeunes qui ne demandent qu'à s'aguerrir et à jouer et qui ont de réelles qualités à faire valoir , même si ce sera dur au début , je doute qu'ils fassent plus mal que certains de nos piliers .
Et puis les espoirs ce n'est pas en jouant en espoirs qu'ils progresseront , ils iront certainement voir ailleurs .
 
J'ai la même idée , je l'ai dit plusieurs fois , certes Becasseau doit avoir sa chance , sinon pourquoi le faire venir mais ...
Ce serait normal , on a là deux jeunes qui ne demandent qu'à s'aguerrir et à jouer et qui ont de réelles qualités à faire valoir , même si ce sera dur au début , je doute qu'ils fassent plus mal que certains de nos piliers .
Et puis les espoirs ce n'est pas en jouant en espoirs qu'ils progresseront , ils iront certainement voir ailleurs .

Avant de les aligner sur une feuille de match , il serait peut-être nécessaire qu'ils s’entraînent avec l'équipe et pas en espoirs de cette manière , ils seraient mis en confiance . Pour faire plus simple : leur montrer que l'on croit en eux.....

Attention à ne pas les aligner à Montauban et dans le cas où ils auraient des difficultés , les renvoyer comme des mal-propres en disant : Vous voyez qu'on avait raison... et reprendre Cheron et consors...... les griller en somme...
 
Retour
Haut