• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-4 : MONTAUBAN vs USAP

Salut à tous, pour ceux qui ferons le déplacement en voiture perso , garez vous dès que vous le pouvez sur un parking de la zone commerciale sitôt le rond point du Leclerc sapiac atteint .Sinon le long de la rue menant au stade c ' est complet trés tôt et il vaut mieux rentrer les rétros ( même côté trotoir ).A part ça le quartier du stade et la zone commerciale ne craignent pas vraiment .Il y a surtout beaucoup de monde . De plus c ' est comme avec les tincsets , boissons et bocadillos se paient en jetons ( distributeur sous le chapiteau ).
Bon match , et en espérant vous voir !
Visca USAP !!!!
 
Moi à la compo je veux surtout :
1-2-3
4-5
6-8-7
9-10
11-12-13-14
15

16-17-18-19-20-21-22-23
Comme l'a dit [MENTION=122]Océan[/MENTION] une équipe, il faut construire un groupe pas un XV de départ pour un championnat aussi long que la ProD2 ... Quand je vois certains qui au bout de 3 journées n'y croit déjà plus pour la montée ça va pas non ? il reste 27 journées on est 3èmes et on n'a que 5pts de retard sur Pau, et puis la 1ère place n'est pas le seul moyen de montée pas vrai ? Si on finit ne serait-ce que 3ème on a toutes nos chances. On a cruellement manqué de maîtrise hier et sur 100 fois on doit le gagner 99 fois ce match mais c'est pas une catastrophe non plus de perdre à Tarbes ...

Bref Sempre Endavant comme on dit :drapeau:
Sur le fond je suis entièrement d'accord sur la forme c est autre chose . Si tu ne finis pas premier du championnat de prod2 cela veut dire qu'il faudra jouer 2 matchs de plus qu éventuellement l équipe pourra gagner , seul soucis de taille si tu veux monter pour exister en top14 il te faudra recruter seul soucis de taille il te restera des joueurs libres que les autres clubs n ont pas voulu. En finissant premier le choix serait un peu plus important
 
Sur le fond je suis entièrement d'accord sur la forme c est autre chose . Si tu ne finis pas premier du championnat de prod2 cela veut dire qu'il faudra jouer 2 matchs de plus qu éventuellement l équipe pourra gagner , seul soucis de taille si tu veux monter pour exister en top14 il te faudra recruter seul soucis de taille il te restera des joueurs libres que les autres clubs n ont pas voulu. En finissant premier le choix serait un peu plus important
Bien sûr que ce serait mieux de monter direct mais aujourd'hui c'est possible de faire des contrats avec une clause de non-montée non ?
Et puis détail important, l'an prochain il y aura la coupe du monde les promus même s'ils ont des internationaux seront bien moins pénalisés que la plupart des équipes.
 
Allez, je fais mon "petit entraineur" comme on a pu le voir sur le forum. Pas pour aligner 23 noms, mais pour construire dans la durée en fonction des enjeux et des possibilités du moment. Je fais donc aussi mon petit Clausewitz.

Taumalolo Terrain Mchedishvili (Cutoja Caballo Cotet)
Vilaceca Kulemine (Charlon)
Perez Chateau Basilaia (Rabat)
Duwenage Allan (Descons)
Pujol Piukala Marty Bousquet (Benvenuti)
Farnoux (Michel)
 
Allez, je fais mon "petit entraineur" comme on a pu le voir sur le forum. Pas pour aligner 23 noms, mais pour construire dans la durée en fonction des enjeux et des possibilités du moment. Je fais donc aussi mon petit Clausewitz.

Taumalolo Terrain Mchedishvili (Cutoja Caballo Cotet)
Vilaceca Kulemine (Charlon)
Perez Chateau Basilaia (Rabat)
Duwenage Allan (Descons)
Pujol Piukala Marty Bousquet (Benvenuti)
Farnoux (Michel)

tuilagi peut être de retour, il est en attente de sa licence et devrait l'obtenir d'içi peu
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-de-perpignan-le-retour-de-henry-tuilagi-contre-montauban_sto4394701/story.shtml
 
Retour
Haut