• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

Bousquet a été plutôt bon dans le jeu concernant le but cela arrive à tout le monde comme tu dis

Oui,il s'implique,mais je trouve qu'il pouuse ses actions trop loin et s'isole souvent;mais c'est surement dut à un manque de repères collectif.(ou de fond de jeu).
 
il faut stopper la plaisanterie !
CHERON pas capable de tenir une mélée!
Des groupés pénétrants ridicules et sans techniques!
Il serait temps de faire rentrer les CUSTOJAT, BECASSEAU, DAVID et consorts!!....
Par contre je tiens a féliciter MICHEL qui a éte tres bon sur les chandelles et jeu au pied !
 
Dernière édition par un modérateur:
il faut stopper la plaisanterie !
CHERON pas capable de tenir une mélée!
Des groupés pénétrants ridicules et sans techniques!
Il serait temps de faire rentrer les CUSTOJAT, BECASSEAU, DAVID et consorts!!....
Par contre je tiens a féliciter MICHEL qui a éte tres bon sur les chandelles et jeu au pied !

Cheron faut qu'il perde 20 kilos déjà mais ça c'est le job du préparateur physique.
Tao il perdu 12 kilos à Toulon, il est beaucoup plus dynamique ; chez nous on le laissait s'engraisser..........
 
Quelle équipe de loosers !!
On a une superbe mêlée à 5 mètres de leur ligne dans les deux dernières minutes et on est incapables de la gagner pour le gain du match !
C'est à ça qu'on reconnait les vraies équipes avec un mental d'acier !
Là on attend, on laisse jouer, on cueille fleurettes, on encaisse un essai que jamais on aurait du prendre, bref on est à notre place en PRO D2; attention quand même de ne pas descendre plus bas...
Bon, y'avait aussi Bousquet qui tirait en santiags, évidemment 4 pénas x 3 pts = 12 pts ratés qui peuvent faire la différence, mais non.

Les bons : Perez, Vilaceca, Piukala, Mafi

Les quiches : Taumalolo qui devrait essayer de jouer pilier au lieu de n°9, il nous bouffe deux essais tous fait, pareil pour Votu à qui on doit rappeler que le rugby est un sport collectif, Rabat nous coûte le match par ses fautes grotesques ( si je suis l'entraineur je le met au placard pour 3 matchs avec "les règles du rugby pour les nuls" en guise de livre de chevet ), Belie qui a fait du moyen et du mauvais et Michel qui ne sait plus relancer de ses 22.
Terrain n'en a pas gagné beaucoup.

Franchement, ceux qui croient à la remontée cette année sont aveugles et bornés ! On a ni le mental ni le niveau car Tarbes était largement prenable.

chui pas d'accord pour rabat, il a montré un engagement sans faille, et même ses fautes ne sont pas toutes evidentes !
après il est jeune et un peu trop fougueux
 
Retour
Haut