• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

Bon ,c'est fait ,l'USAP a perdu son premier match lors de son 1er voyage dehors...tout le monde est rentré triste de TRELUT : les supporters,les joueurs et leurs entraineurs ...
Tristes pour une défaite ne tenant qu'à un fil (un poteau,des erreurs de jugeote sur des phases archi dominées par les notres en 2eme mi temps,maladresse au pied)...qui aurait pu donc se transformer en courte victoire que nous aurions tous célébré ici !
Mais c'est ainsi que les équipes grandissent : en subissant des défaites ,des "avanies" qu'il faut digérer pour repartir plus fort ensuite !

@OCEAN nous prévient :
bienvenue en PRO D2 et son cortège d'injustices à tous les étages...
oubliez vite l'effectif 2013/2014 ,l'USAP a changé d'équipe et cela se voit ,évidemment !

Je suis d'accord avec lui mais ,de grâce,laissez leur le temps de DEVENIR une équipe,ne leur tombez pas dessus "à bras raccourcis" dés le 1er accroc ...nous ne gagnerons pas non plus les 14 autres déplacements du championnat !

Notre effectif est ce qu'il est et le restera quasiment (un hypothétique joker en deuxieme ligne ?) ,hier à TRELUT ,les spectateurs Tarbais étaient "enchantés" de la victoire mais reconnaissaient que ce fut plutot la défaite de l'USAP...

Le LOU avait perdu à TARBES l'an passé ,nous rassure un supporter du vieux Stadoceste ,je ne sais pas à quelle époque de sa saison...et pour l'instant ce sont la Section Paloise et le SC ALBI qui menent la danse...avant le 4 eme match ...

La "RECONQUETE" ne se fera pas en deux coups de cuillere à pot !
[MENTION=224]coll roig[/MENTION] les photos du match sont prêtes et seront uploadées d'ici 5 mn :630535:
 
Comme le disaient certains forumeurs, et aussi Francois Gelez, le groupe est en construction.
Les automatismes ne sont pas encore là.
Soit on se dit que ce n'est que le début, et qu'un match comme celui ci dans 2 ou 3 mois on le gagnera, soit on se dit que la qualité n'est pas là et que l'on va jouer le milieu de tableau.
Pour ma part, je pense que le meilleur est a venir, que les individualités de nos 3/4 n'ont rien a envier aux autres équipes de cette compétition.
Pour la mélée, je suis un peu moins confiant, mais j'attends de voir ce que va nous apporter notre sorcier es mélée qui arrive.
Il nous faudrait également un buteur avec de meilleures performances.
Malgré ces quelques bémol, je reste confiant pour l'avenir, les dirigeants sont réactifs, et à mon avis il est encore trop tot pour crier au loup !!!
Visca USAP
:609498:
 
Perso, j'ai vu un mec qui tapait dans le dos des autres au moment des pénalités. Un mec qui donnait le ton du jeu usapiste, le rythme des meilleures séquences de la partie. C'est lui qui joue petit côté pour Piukala, il me semble. Il cornaque peut-être moins les gros qu'Ecochard mais il a un jeu au pied bien supérieur à ce dernier. Et il a une meilleure passe. Pour moi, il est le régulateur de l'équipe et aussi la particule qui accélère le schmilblick. L'USAP a une ligne de 3/4 supérieure aux autres équipes. Elle doit imprimer son rythme et claquer des séquences dans la gueule des défenses adverses pour se montrer conquérante. Duvenage me paraît très bien pour cela. Il a connu les Stormers, c'est un joueur qui est mature. Alors la proD2, il doit en être l'un des meilleurs joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:
[MENTION=299]rv66[/MENTION] ,merci pour le reportage et pour le respect et droit à l'image mrgreen :630535:
 
Comme le disaient certains forumeurs, et aussi Francois Gelez, le groupe est en construction.
Les automatismes ne sont pas encore là.

Soit on se dit que ce n'est que le début, et qu'un match comme celui ci dans 2 ou 3 mois on le gagnera, soit on se dit que la qualité n'est pas là et que l'on va jouer le milieu de tableau.
Pour ma part, je pense que le meilleur est a venir, que les individualités de nos 3/4 n'ont rien a envier aux autres équipes de cette compétition.
Pour la mélée, je suis un peu moins confiant, mais j'attends de voir ce que va nous apporter notre sorcier es mélée qui arrive.
Il nous faudrait également un buteur avec de meilleures performances.
Malgré ces quelques bémol, je reste confiant pour l'avenir, les dirigeants sont réactifs, et à mon avis il est encore trop tot pour crier au loup !!!
Visca USAP
:609498:

Ca fait 4 ans qu'on nous distille le même discours ; il serait peut-être temps de commencer non ?
4 ans qu'il n' a pas d'automatismes et 4 ans qu'on attend que ça joue ; ben pour moi j'appelle ça des grosses brêles, des branquignolles, des amateurs de médiocre, des charlatans qui chaque week nous prenne le pognon pour que dalle !
Et derrière t'as Rivière qui nous fait croire que ça va changer.............mais c'est terminé ça ne changera plus !
Sa reconquête il n'est pas prêt de la voir parce que quand on a un niveau fédéral on affiche ses ambitions à la baisse.

Y'en a qui me dise que c'est à peine le début et qu'il ne faut pas s'alarmer et bien moi je vous dis qu'on est reparti pour une bonne année de ***** à se faire chier ! Et puis l'an dernier c'était déjà ça, et l'année d'avant aussi et l'année d'avant aussi............stop maintenant.
Fallait marquer direct, et là on se cherche encore des automatismes parce que ça vient pas comme ça et nanani et nanana..... faut du temps de jeu.........ça se construit........et patati et patata........
Marre d'entendre toutes ces excuses à la con ! Soit tu joues soit tu joues pas ! On nous prend vraiment pour des cons !
 
Ca fait 4 ans qu'on nous distille le même discours ; il serait peut-être temps de commencer non ?
4 ans qu'il n' a pas d'automatismes et 4 ans qu'on attend que ça joue ; ben pour moi j'appelle ça des grosses brêles, des branquignolles, des amateurs de médiocre, des charlatans qui chaque week nous prenne le pognon pour que dalle !
Et derrière t'as Rivière qui nous fait croire que ça va changer.............mais c'est terminé ça ne changera plus !
Sa reconquête il n'est pas prêt de la voir parce que quand on a un niveau fédéral on affiche ses ambitions à la baisse.

Y'en a qui me dise que c'est à peine le début et qu'il ne faut pas s'alarmer et bien moi je vous dis qu'on est reparti pour une bonne année de ***** à se faire chier ! Et puis l'an dernier c'était déjà ça, et l'année d'avant aussi et l'année d'avant aussi............stop maintenant.
Fallait marquer direct, et là on se cherche encore des automatismes parce que ça vient pas comme ça et nanani et nanana..... faut du temps de jeu.........ça se construit........et patati et patata........
Marre d'entendre toutes ces excuses à la con ! Soit tu joues soit tu joues pas ! On nous prend vraiment pour des cons !

Toi, cette année , tu veux détrôner PAO, le tenant du titre de l'homme qui avait eu raison avec les autres, c'est ça ?
Pao, réveille toi, Nico veut te piquer ta place de président du triple C et il en a le potentiel, méfii !
 
Retour
Haut