• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ? Si l'usap a un million...

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
98
Réactions
84
Je ne serai ravis de voir ce joueur débarquer chez nous, mais en même temps, n est il pas le moment de faire confiance à Montgaillard et de le propulser numéro 2 au talon pour la saison à venir, il as montré toute la saison qu il avait la carrure, même si il manque encore de coffre un petit peu, il as jamais déçu bien au contraire. Guirado à son âge était dans la même situation. Puis velarte peut alterné talon et 3eme ligne. Je pense pas que ce soit le poste ou on es le plus en danger, même si Lam fait la coupe du monde. Ce n es que mon humble avis...
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
670
Réactions
494
Je ne serai ravis de voir ce joueur débarquer chez nous, mais en même temps, n est il pas le moment de faire confiance à Montgaillard et de le propulser numéro 2 au talon pour la saison à venir, il as montré toute la saison qu il avait la carrure, même si il manque encore de coffre un petit peu, il as jamais déçu bien au contraire. Guirado à son âge était dans la même situation. Puis velarte peut alterné talon et 3eme ligne. Je pense pas que ce soit le poste ou on es le plus en danger, même si Lam fait la coupe du monde. Ce n es que mon humble avis...
Le problème n’est pas là. Après la CDM, l’équipe va enchaîner 15 matchs d’affilée, ce qui équivaut à une profondeur de banc conséquente, et à pallier au futures blessures qui va y avoir. Quand on voit les arrières avec 5 centres et 5 ailiers plus 3 demi de mêlée et 3 demi d’ouverture. On est a l’abri, à part un 10/15.
Devant, il va falloir serrer les dents pour ne pas avoir des blessés au niveau des piliers. Mais on ne sait pas encore quels vont être les opportunités CDM que va saisir le club.
Enfin le fait de recruter Ivaldi ne va pas ralentir l’émergence de Montgaillard. Au contraire, il va s’appuyer sur deux des meilleurs talonneurs de top 14 que sont Lam et Ivaldi. Il ne peut que progresser
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 802
Réactions
616
Ça me fait penser au Qatar qui réquisitionne le passeport des travailleurs ressortissants étrangers pour les empêcher de rentrer chez eux.
Ce n'est pas pour les empêcher de rentrer chez eux, c'est pour que la durée de présence dans les contrats soit respectée. J'ai connu ça en Arabie Saoudite, en Indonésie et en Inde, d'ailleurs j'aimerais qu'en France, ce soit la même chose.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 790
Réactions
10 173
Le problème n’est pas là. Après la CDM, l’équipe va enchaîner 15 matchs d’affilée, ce qui équivaut à une profondeur de banc conséquente, et à pallier au futures blessures qui va y avoir. Quand on voit les arrières avec 5 centres et 5 ailiers plus 3 demi de mêlée et 3 demi d’ouverture. On est a l’abri, à part un 10/15.
Devant, il va falloir serrer les dents pour ne pas avoir des blessés au niveau des piliers. Mais on ne sait pas encore quels vont être les opportunités CDM que va saisir le club.
Enfin le fait de recruter Ivaldi ne va pas ralentir l’émergence de Montgaillard. Au contraire, il va s’appuyer sur deux des meilleurs talonneurs de top 14 que sont Lam et Ivaldi. Il ne peut que progresser

Il ne peut que progresser en jouant, s appuyer sur la concurrence c est du vent. Fakatika il a joué la finale contre biarritz il y a 3 ans depuis il s appuie... et regarde les autres jouer. Tu fais ivaldi c est très bien pour nous c est un gros stop pour montgaillard et c est une très mauvaise nouvelle pour velarte qui voit son horizon bouché au talon comme en 3eme ligne.
Pilier on a triplé les postes et y a surement fakatika qui couvre 1 et 3 je ne vois pas ce qu on peut faire de plus à part prendre un joker si cecarelli fait la cdm
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
wild est a des années lumiere de guazzini niveau classe
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 165
Réactions
6 047
Je trouve que la réaction des dirigeants Parisiens manque cruellement d'humilité. C'est tellement parisien....

Bah lui il est suisse allemand, dans ce domaine c'est pire qu'un parisien je pense !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 165
Réactions
6 047
Ben si tu veux. Moi ça me fait chier de voir un rugby où les contrats ne se respecte plus et où les nanas des mecs se la ramène sur Twitter.

C'est un peu facile si c'est le joueur qui a demandé à la famille de réagir publiquement. Quelle que soit la critique dans ce cas là il ne s'expose pas contractuellement à une sanction j'imagine.
 
Haut Bas