• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ? Si l'usap a un million...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 268
Réactions
6 158
Pour te donner encore plus de bonheur, on peut relire
ta réponse , en juillet 2022, à la question posée par Webmaster
"Arlettaz merite t il de coacher une grande équipe ? "

C’est le nirvana non ?

Comme tu dis en juillet 2022, moment où Arlettaz n'avait jamais été mieux classé que les moyens financiers (et donc effectif) qu'il avait à disposition en top 14, donc il ne méritait pas plus que les autres entraîneurs du top 14 d'aller en équipe de France.

La saison 2022/2023 est à mettre à son crédit, c'est la première fois qu'avec lui le club a fait mieux qu'un concurrent "plus riche" en top 14.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 635
Réactions
2 396
Voilà comme dirait Marty, c est simple mais qd tu veux à tous prix chercher une raison de ch... sur le club tu fais une Koenig et tu t inventes un maurouard "à la place " d ivaldi.
@DAMINOS 66 on ne va pas tomber dans l excès inverse non plus, ivaldi est un bon talonneur on va attendre de voir Ruiz jouer pour savoir ce qu il vaut. Vu son CV il doit être fort y a peu de doutes, la question c est est ce qu il jouera bien avec nous.
Ivaldi est bon talonneur mais qui n'a jamais eu le niveau international...contrairement à ruiz.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 888
Réactions
10 383
Ivaldi est bon talonneur mais qui n'a jamais eu le niveau international...contrairement à ruiz.

Ce ne sont pas les mêmes pays même si l argentine ce n est pas le Portugal, ivaldi ça fait 10 ans qu on sait ce qu il vaut pour l'instant Ruiz on ne sait pas. Mais on peut être d accord sur le potentiel qui semble plus intéressant, si c est le Oviedo des talons on est tranquille. Y a ttes les raisons de penser qu'il va être fort, je dis juste qu il faut attendre qques mois pour en être sûr.
 
Haut Bas