• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Italie-pays De Galles

La seule vraie bonne solution si on veut que d'autres équipes européennes progressent de manière significative ce serait que ces nations affrontent régulièrement les nations du Tournois. Cela revient à dire qu'il faudrait créer un championnat d'europe des nations. Malheureusement je pense que ça ne fera pas, pour diverses raisons: la magie du Tournois, le faible intérêt pour des nations majeures d'affronter des nations mineures, le faible intérêt des spectateurs et donc des investisseurs et donc les faibles revenus que cela génèrerait (money is money et le rugby est pro...) et surement d'autres encore.
Une alternative qui avait été proposée il y a quelques années était d'incorporer au Tournois B les équipes "A" des nations du Tournois mais ça ne s'était pas fait(j'en ignore la raison?)
D'ailleurs, est ce que les équipes "A" existent encore? Je n'en entend plus parler depuis un moment!
 
Retour
Haut