• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Investissement Locatif Perpignan

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 441
Réactions
3 636
Ville
Canohès
J'ai appelé un agent immobilier qui m'a plutôt conseillé d'acheter à Cabestany et à un degré moindre Canohes et Toulouges car pour lui les impôts fonciers y sont moins élevés et l'environnement meilleur .Pour lui ,c'est difficile d'obtenir 7/8% de rentabilité car les loyers ont bien baissé quasiment du même ordre que les prix de vente ,ce qui m'a surpris dans des proportions .
Mais bon ,tu as raison ce qu'il faut regarder c'est la rentabilité ,d'autres diront qu'il vaut mieux avoir moins de rentabilité et plus de demandes locatives pour trier les dossiers ( comme à Paris Bordeaux Lyon ) .Chacun voit midi à sa porte .

@philippe78 ton agent immo il a fumé la moquette, j'habite à Canohes, et j'ai 24% d'imposition sur le foncier, ce qui est 6 points de plus qu'à Toulouges qui est à 10m haha
Par contre c'est vrai que le cadre de vie est tip top, même si ça dépend des quartiers...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Canohés TH 17,34 TF 23,74
Toulouges TH13,34 TF 18,83
Perpignan TH18,73 TF27,48
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

philippe78

Visiteur
Généralement, ici il y a beaucoup de rotation sur les petits appartements, cela demande donc plus de temps pour faire visiter, l'état des lieux en entrée et sortie, etc.
Et il ne faut pas rêver, 7 à 8% de rentabilité finale c'est déjà très bien (à comparer au livret A ou tout autre placement financier).

Tu as investi dans l'immobilier à Perpignan ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 975
Tu as investi dans l'immobilier à Perpignan ?
Oui, mais immobilier d'entreprise.
Je me suis intéressé à l'immobilier locatif, je m'y intéresse et j'échange beaucoup avec des amis qui en ont.
 
Haut Bas