• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Rivière du 18.05.16

"Depuis mon accident, j'ouvre plus ma gueule !"

Comment il faut le comprendre

En "bon" français: "j'ouvre plus ma gueule" c'est le contraire " j'ouvre moins ma gueule" Quoi de plus normal qu'un président ouvre sa gueule , c'est même dans ses attributions et c'est une obligation
En "mauvais " français où la négation "ne.....plus" tend à perdre le "ne" . Il fallait lire: " je n'ouvre plus ma gueule " . De toute manière pour ce qu'il dit , c'est toujours ça de gagner.

Drôle de com! Il devrait téléphoner à son banquier pour se payer un stage de com : << La com pour les Nuls>>
 
En ce qui concernait l’Usap, la quasi-totalité de l’argent que j’ai investi, environ 6,5 millions, a été utilisée pour rembourser les dettes du club.

J'aimerais qu'il nous détaille ces "quasi" 6,5ME de dettes qu'il fallait rembourser aussi rapidement. Dettes ? Pertes ? Autres ? Qu'il soit précis, je suis sûr qu'on est capable de comprendre.

Je veux retenir le côté positif : après mon accident, on m’a rapporté l’élan populaire qu’a suscité mon état de santé, notamment lors de la venue de Lyon. J’ai eu des centaines de messages de sympathie. Les Catalans sont reconnaissants du travail accompli.

Celle-là, c'est franchement la meilleure. Presque aussi grosse que le titre dans les 3 ans. En plus, il utilise son accident, donc, quelque chose de très sérieux, personne ne se moquera là-dessus, pour en conclure ça... Si ce n'est pas un montage des propos par le journaliste (ce qui n'est jamais à exclure), c'est vraiment très, très fort.
 
Retour
Haut