• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Nicolas Mas sur l'Indép... A lire...

Non, non tout ce dont tu parles fait partie du rugby.
Les autres chemins, c'est la famille, les voyages, les amis, les découvertes, les études, les bons repas.... Bref tout ce qui est pas du rugby. Et là, rien ne dit que l'un soit à une place plus enviable que l'autre. En tout cas je n'envie pas la sienne à ce niveau et j'imagine qu'il n'envie pas la mienne.
Tu serais pas un brin parano ? :6775:
 
Non, non tout ce dont tu parles fait partie du rugby.
Les autres chemins, c'est la famille, les voyages, les amis, les découvertes, les études, les bons repas.... Bref tout ce qui est pas du rugby. Et là, rien ne dit que l'un soit à une place plus enviable que l'autre. En tout cas je n'envie pas la sienne à ce niveau et j'imagine qu'il n'envie pas la mienne.
Tu serais pas un brin parano ? :6775:

Surement . haha
 
Tu te bases sur quels critères pour dire cela ?
-Si c'est le fait qu'il soit parti de l'Usap pour aller à Montpellier, cela ne me choque en rien, d'ailleurs la suite ne peut que lui donner "largement" raison.
-Si c'est le fait qu'il parte avec de la rancœur, la aussi, je ne peux que lui donner raison, (malgré ce que dit @la Mer , je n'ai vanté le fait qu'un jour il parlerai.Pure affabulation du mangeur de churros ) il nous confirme qu'il a été pris pour un con par Goze. Ensuite les mauvaises langues disent que le président Riviére lui a fait une très belle proposition et il est quand même parti .
Ben oui !!!! il avait déjà signé à Montpellier , dur de se rétracter . Riviére était t'il prét à payer la clause de résiliation du contrat ? A t'on avis ?
- Si c'est pour les boules de picolat et la sardane dans les vestiaires Montpelliérain âpres le match contre perpi ----------> Allé , je met le joker de mon coté . :4866:
Doit il quelque chose à l'Usap est revenir ? Un peu comme ceux qui pensaient que Carter devait quelque chose à l'Usap , c'est à dire rien.

Me semble que c'était Besson qui avait voulu le retenir mais comme il avait signé un pré contrat fallait que lui ou le club sorte le chéquier. Et comme la situation du club était déjà critique il est parti!
Dommage pour nous.

Lorsque il dit, qu'il est rancunié, je peux comprendre, mais contre qui a til de la rancune? Goze n'est plus la, les anciens actionnaires ne pèsent plus grand chose dans le club, les coachs ne sont plus là, alors contre qui il a de la rancoeur? Qui était là lors de son départ, et qui est toujours au club?

Je vais faire un tour sur l'organigramme du club......
 
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION]

J'ai un nom, mais il va faire polémique, paraît que le mec est responsable de rien, mais il était le DG du club fin 2011 et il est toujours en exercice en 2016.
Nico lui est parti en 2012 et refuse de revenir en 2016 par rancune.

****** j'en trouve qu'un de responsable......

A moins, à moins, que cela soit la secrétaire ou la vendeuse de la boutique qui a oublié de lui faire la bise. Bhein oué elles étaient déjà au club. haha
 
Mas gagnait X a l'USAP, le méchant Goze a dit " Mas n'est pas une priorité " sous entendu lui on sait qu'il reste, il faut juste convenir d'un salaire X + Y . Alors le joueur vexé ( on lui avait pas expliqué ) a décidé de partir en râlant à Montpellier pour un salaire de 1,5 X, l'agent Jéchou (ancien joueur de l'USAP) était très content...
Entre temps Besson est propulsé président et s'est donné comme objectif de garder Mas, il lui propose sensiblement 1,5 X et le joueur accepte, malheureusement le MHR très riche casse sa tirelire et propose 2 X, l'agent signe.....
C'est vrai MAS n'est pas parti pour l'argent c'était pour être champion d'Europe bis
 
Mas gagnait X a l'USAP, le méchant Goze a dit " Mas n'est pas une priorité " sous entendu lui on sait qu'il reste, il faut juste convenir d'un salaire X + Y . Alors le joueur vexé ( on lui avait pas expliqué ) a décidé de partir en râlant à Montpellier pour un salaire de 1,5 X, l'agent Jéchou (ancien joueur de l'USAP) était très content...
Entre temps Besson est propulsé président et s'est donné comme objectif de garder Mas, il lui propose sensiblement 1,5 X et le joueur accepte, malheureusement le MHR très riche casse sa tirelire et propose 2 X, l'agent signe.....
C'est vrai MAS n'est pas parti pour l'argent c'était pour être champion d'Europe bis
Énième choix stratégique merdique du père Goze.
Quand tu as le meilleur droitier au monde, capitaine, international, champion de France, JIFF, etc.......Tu sais très bien qu'il faut les brossés dans le sens du poils, cela ne veut pas dire pété la tirelire, mais tu joues sur la corde sensible, tu le drague quoi.......Quand ta pas de rond, essaye une tactique différente.
Goze a voulu faire le malin, il a perdu, le club a perdu, Goze est parti à la ligue, Mas à Montpellier, les deux se sont enrichies, et nous nous sommes en d2 avec des casseroles au cul.

VISCA USAP
 
Mas gagnait X a l'USAP, le méchant Goze a dit " Mas n'est pas une priorité " sous entendu lui on sait qu'il reste, il faut juste convenir d'un salaire X + Y . Alors le joueur vexé ( on lui avait pas expliqué ) a décidé de partir en râlant à Montpellier pour un salaire de 1,5 X, l'agent Jéchou (ancien joueur de l'USAP) était très content...
Entre temps Besson est propulsé président et s'est donné comme objectif de garder Mas, il lui propose sensiblement 1,5 X et le joueur accepte, malheureusement le MHR très riche casse sa tirelire et propose 2 X, l'agent signe.....
C'est vrai MAS n'est pas parti pour l'argent c'était pour être champion d'Europe bis

Peut être qu'un jour, il parlera ...........................qui sait .
Nous verrons alors si c'est une question d'argent comme tu le prétends . [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] on ne retient que le titre pas la photo . (*****, je fais du paulo ! :cool: )
 
Retour
Haut