• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Nicolas Mas sur l'Indép... A lire...

Faire la fête dans le vestiaire après une victoire contre l'Usap et faire des boles de Picolat à Montpellier , si ça c'est pas de l'humour !!! ..................... je comprend plus rien . LoL
Et encore il aurait pu dire:
-Goze m'a tué !
haha

Non, ce n'est pas de l'humour, juste une provocation.
 
Faire la fête dans le vestiaire après une victoire contre l'Usap et faire des boles de Picolat à Montpellier , si ça c'est pas de l'humour !!! ..................... je comprend plus rien . LoL
Et encore il aurait pu dire:
-Goze m'a tué !
haha

C'est tafaçon de raconter ?
Faire lafête dans les vestiaires parce qu'avec sa nouvelle équipe , il vient de mettre une branlée à son ancien club dont il était le porte-drapeau, en autre ..
Faire de la provocation dans les médias autour de la catalanité c'est bien le seul qui l'ait fait....même les "étrangers" n'ont pas osé.

Je saurai le rappeler en temps voulu :p:p:p

J'ai eu quelques divergences de vue avec le CS et son public à Fondecave. Fa tems
 
C'est tafaçon de raconter ?
Faire lafête dans les vestiaires parce qu'avec sa nouvelle équipe , il vient de mettre une branlée à son ancien club dont il était le porte-drapeau, en autre ..
Faire de la provocation dans les médias autour de la catalanité c'est bien le seul qui l'ait fait....même les "étrangers" n'ont pas osé.

Je saurai le rappeler en temps voulu :p:p:p

J'ai eu quelques divergences de vue avec le CS et son public à Fondecave. Fa tems

Ha bon !!!!! haha
 
Retour
Haut