• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de François Rivière

Marty "Ambassadeur du club" ? décidément, il connait bien mal les hommes.

J'ai arrete la.

Tu n'auiras peut-être pas du, parce l'essentiel est plus loin : le déficit cette année atteindra 1 à 1.5 millions d'euros.
Avant, on n'arrivait pas à équilibrer un budget de 15 millions et il y avait 1 à 23 millions de pertes annuelles, maintenant, c'est à 10 millions que nous n'arrivons pas à équilibrer.
Si le but est, avant tout, l'équilibre financier, je crains que nos rêves de top 14 ne s'éloignent chaque année davantage.
...****** de carnet d'adresses et de pichenettes !
 
Si je te casse les couilles pourquoi tu utilises pas l'option pour me bloquer?
Explique moi où je dis une connerie quand je dis que Riri est un mytho quand il a promit 10 millions est n'est même pas capable de rembourser une dette qui est loin d'être de 10 millions?

Ton Riviere est ni plus ni moins qu'un mytho! Un mec qui a acheter le club pour se faire un "nom" dans le département à des fins politique. Manque de cul en politique ici ils en veulent pas. Résultat il se retrouve comme un ***** patron d'un club à faire miroiter des étoiles à certains. Il serait temps d'ouvrir les yeux.
Continue et tu vas te faire bannir pour la énième fois, et ca nous fera des vacances!
 
Mais on était pas déjà à l'équilibre financier la saison dernière depuis la première fois depuis 147 ans?
Et maintenant ça sera pour cette année la première fois depuis 5 ans ? ****** en 9 mois il a vu passer 5 ans .
Il se foutrait pas légèrement de notre gueule , encore une fois?!
 
Pour ceux qui sont partis : leur parole ne vaut plus rien. En "quittant le navire" après la relégation , ils se sont enlevés eux mêmes le droit de "parler".

C'est plus un club, c'est une dictature !!haha
Donc pour toi, les méchants sont partis et les gentils sont restés , c'est ça ?
On voit tous le résultat .
Pauvre Perez et Marty eux qui sont restés, en prennent en plus, pleins la gueule ..........
 
Mais on était pas déjà à l'équilibre financier la saison dernière depuis la première fois depuis 147 ans?
Et maintenant ça sera pour cette année la première fois depuis 5 ans ? ****** en 9 mois il a vu passer 5 ans .
Il se foutrait pas légèrement de notre gueule , encore une fois?!

Non, on n'est pas à l'équilibre si on en croit le président. L'an dernier, il a du combler un trou, et cette année aussi.
Et je précise qu'il ne s'agit pas de "dettes anciennes" mais bien de pertes sur l'année.
 
Retour
Haut