• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de François Rivière

Le système et la philosophie de jeu de Delpoux? Non , ce ne sont que des excuses avancés par les "anciens de 2009" pour justifier leur main mise sur les vestiaires de l'Usap dont Brunel, Delmas , Delpoux et d'une certaine manière Gouta et Manas ont fait les frais. Malheureusement la victime collatérale ce fut l'Usap.
Donc pour toi le système de Delpoux était d'une efficacité redoutable et les anciens ont semé la ***** comme ca, pour le plaisir....bon si tu le crois, je m'incline.
Toujours est il que les 2 ans avec Delpoux ont s'est fait chier comme jamais en top14 .
 
Donc pour toi le système de Delpoux était d'une efficacité redoutable et les anciens ont semé la ***** comme ca, pour le plaisir....bon si tu le crois, je m'incline.
Toujours est il que les 2 ans avec Delpoux ont s'est fait chier comme jamais en top14 .

Et maintenant en PROD2 , mais là c'est pas sa faute, c'est la faute à ............................! [MENTION=315]FAUST[/MENTION] , tu es là ? mrgreen
hahahaha
PS: ne le prend pas mal, je rigole. On est simplement sur un forum. D'ailleurs grâce à moi , tu vas pouvoir passer le diplôme de Dactylographe !:231183:
 
En effet le trio UPSA Bleu et Blanc pose déja question,ne serait ce que par l'incohérence qui consiste a octroyer un contrat de trois ans au chef et un d'une seule année aux deux autres...sans parler du reste (voir départs arrivées ,et un pied en avant deux pieds en arrière)

Même réflexion mais bon j'attends de voir avant ce qu'il en sera . Possible que le +1 pour les adjoints viennent de Lanta .
 
Bon, je résume alors...
-plus de hargne.
-plus d'amour du maillot
-plus lèche cul
-plus je suis simple joueur
-plus je ferme ma gueule
-plus j'aime Delpoux
et nous serions encore en TOP14 !!
Ouaiiis !!! c'est une façon de voir les choses ...

Sinon Delpoux c'était pas un tout petit peu sa faute .................aussi ?
Il n'avait pas de défaut ?
ps: La référence Guiry , c'est le Pompom ....mais bon quand on aime, on compte pas.
:4866:
 
Oui d'accord mais alors il ne faut pas utiliser comme arguement le fait que Lanta a été associé aux deux autres parce qu'il "se connaissent bien".Encore une fois c'est de l'emporte pièce,pas grand chose de cohérent et pas de projet sportif précis.Une navigation a vue au gré des contraintes budgetaires et des aléas economiques et de quelques exigences pour le moins incongrues et et peu nobles de certains.Suivez mon regard.Si on est cohérent on dit ,on monte de suite et on casse la tirelire,ou alors on constitue un staff pour trois ans (Lanta Gelez Benetton) pourquoi pas avec pour mission la remontée a l'issu de leur contrat c'est a dire au bout de trois ans ou avant si l'occasion se présente.Voila ça c'est coherent ,clair et donc audible

Faut pas non plus toujours voir le mal partout.
Faire +1 pour Gelez et Beneton, c'est leur montrer de la confiance sans pour autant les installer dans la routine, c'est laisser le choix à Lanta de dire leur stop en juin 2017 pour prendre quelqu'un d'autre.
On commence a savoir combien ça coute de faire des contrats longs aux entraineurs, du coup un peu de prudence ne peut pas faire de mal.
 
Pourquoi? je n'ai pas entendu dire qu'il s'était pavané à la télé pour faire la promotion des bolas de piculat, pas plus qu'il n'a été surpris par une camèra en train d'esquisser une petite danse de joie.

Tu radotes mon vieil ami, tu radotes !
Tiens qu'est ce que t'en penses de Riviére ?? Juste pour changer de sujet . hahahahahaha
 
....Qu'on ne l'a jamais vu esquisser une danse de joie quand l'USAP perd ?

****** il en faut peu pour vous exciter ..
Comme quoi si il voulait faire le "buzz", il a réussi . haha
ps: t'as oublier, les boles de picolat , l'amour du maillot à Montpellier et ................ je vous le dirais plus tard !
L' est fort Nicolas Mas, mais vachement moins que SD . :drapeau:
 
Retour
Haut