• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Insupportaple !

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Pareil!!! Par contre Cazalbou, j'pense pas qu'y voudra revenir..

Depuis l'invention de la télé, et la diffusion du rugby, c'est la première fois que j'entends un commentateur scandé UUUUSSSAAAAAP UUUUUSSSSSAAAP !!!!! Franchement, c'était excellent :p
 

math

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
16
Réactions
0
Vous êtes dur avec lui,j'ai revu le match sur Pluzz,y a pas de quoi en faire un fromage.Celà prouve qu'on peut s'acharner allègrement sur qqun derrière son ordi jusqu'à risquer de briser sa carrière,faut qu'il bouffe ,non,lâchez-lui un peu les baskets!:mad:

Oui, très important de bouffer entre 2 muscats!!!!

Surtout quand on a un match à commenter derrière!

Rassuré de voir que je suis pas le seul et que je n'ai pas rêvé en regardant le match!

Il était beurré complet le *****!

UééééééSA Perpignan!!!!!!!!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Vous êtes dur avec lui,j'ai revu le match sur Pluzz,y a pas de quoi en faire un fromage.Celà prouve qu'on peut s'acharner allègrement sur qqun derrière son ordi jusqu'à risquer de briser sa carrière,faut qu'il bouffe ,non,lâchez-lui un peu les baskets!:mad:

Ouais, quand même pas : tu extrapoles, là : perdre sa carrière, de suite...

Si tu relis bien tout, c'est plus amicalement que c'est relevé et non pas pour le détruire : il a bien fait rire tout le monde en étant imbibé, ce n'était pas méchant...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Ouais, quand même pas : tu extrapoles, là : perdre sa carrière, de suite...

Si tu relis bien tout, c'est plus amicalement que c'est relevé et non pas pour le détruire : il a bien fait rire tout le monde en étant imbibé, ce n'était pas méchant...

Exactement , c'était "rugby" quoi (pas comme ce qu'a fait fillol ! :mad:)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
C'est "neuf" ce type de commentaire , ça fait un bien fou au rugby , qui n'est qu'un jeu après tout . Vivement la demi qu'il revienne nous régaler .
 
Haut Bas