Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Insupportaple !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par catalidefix, 5 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0

Partager cette page

Le commentateur qui accompagnait Cazalbou est stupéfiant de nullité:mad:
    Non seulement il ne connait rien au rugby, il est partial (pour Toulouse, et encore plus que les Toulousains eux-mêmes) et il dit de ces niaiseries affligeantes, avec comme cerise sur le gâteau le fait qu'il pense que Matanavou va jouer sans chaussure et juste avec un strap.
    Pour l'ensemble de son œuvre ce soir :cartonr::cartonr::cartonr:
    S'il vous plait messieurs de France Télévision, virez nous cet incapable. même Cazalbou semblait affligé, c'est pour dire...
    Sinon, bravo à l'USAP pour cette victoire méritée, malgré des fautes grossières qui auraient pu nous coûter le match:bravo::drapeau::drapeau::262944::262944:

2. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Insupportable peu-être, mais je pense que c'est surtout le muscat de la réception d'avant-match qu'il n'a pas supporté... :Xhaha

3. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Mais il a quand même souvent poussé avec les supporters en scandant "USAP USAP" ! :p haha

4. kounet66

kounet66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Vous êtes sévères, c'est vrai qu'il a dit pas mal de conneries mais je ne pense pas qu'il soit ppro Toulousain. De toute manière on s'en fout on a gagné !!! :404318::404318::404318::404318::404318::404318::p:p:

5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Cazalbou l'a même un peu envoyé chier 2-3 fois , comme sur le coup sur

"et donc,comme je disais qu'en pensez vous de Kakovin?"
    " éh , je l'ai déjà dis en première mi temps ,je vais pas le répéter "

mais le coup du strap , c'était le must hahahahahahahaha:bravo:

C'était marrant mais les "uh aisse ah perpignan" , ça , c'était insuportaPle :mad:

6. philippe78

philippe78 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Cazalbou lui a même dit " vous aimez les kilos" hahahahahahahaha.Il lui répond " le deuxième ligne le moins lourd fait 119 kgs,c'est pour mieux situer les choses pour les télespectateurs "....haha

7. popytech

popytech USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pro toulousain je sais pas mais pro muscat ça c' est fort probable, il galerait à finir certaines phrases.

8. gavaitx

gavaitx USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ah non on le garde, a lui tout seul, il a du faire la moitié du chiffre d'affaire de la buvette aujourd'hui hahahaha, et il semblait trés content que la demi finale se joue a perpignan.LoL

Partager cette page