• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Infos bonne a savoir

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Carter revient ?

Oui, il a accepté de se partager le rôle avec Quade Cooper. Sinon Dusautoir est sur le point de signer aussi. Tout comme Richie McCaw et Conrad Smith. Visiblement le deuxième ligne sud-africain qui a été proposé à Rivière serait Eben Etzebeth. Son compatriote Morné Steyn aurait lui déjà signé. Israel Folau ferait tout pour venir, il s'est même mis à genoux devant Rivière en lui suppliant de venir mais le président hésite encore... Le Barça serait prêt à investir 5 millions d'euros, comme DHL. Enfin bref, la routine sur ce forum.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Les mecs quand vous avez de bonnes nouvelles , vous vous aimez , GNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! (comme dirait Drucker)

:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Oui, il a accepté de se partager le rôle avec Quade Cooper. Sinon Dusautoir est sur le point de signer aussi. Tout comme Richie McCaw et Conrad Smith. Visiblement le deuxième ligne sud-africain qui a été proposé à Rivière serait Eben Etzebeth. Son compatriote Morné Steyn aurait lui déjà signé. Israel Folau ferait tout pour venir, il s'est même mis à genoux devant Rivière en lui suppliant de venir mais le président hésite encore... Le Barça serait prêt à investir 5 millions d'euros, comme DHL. Enfin bref, la routine sur ce forum.

Même gratuit je l'échangerai pas contre Hook lui. Je préfère François :6775:
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Oui, il a accepté de se partager le rôle avec Quade Cooper. Sinon Dusautoir est sur le point de signer aussi. Tout comme Richie McCaw et Conrad Smith. Visiblement le deuxième ligne sud-africain qui a été proposé à Rivière serait Eben Etzebeth. Son compatriote Morné Steyn aurait lui déjà signé. Israel Folau ferait tout pour venir, il s'est même mis à genoux devant Rivière en lui suppliant de venir mais le président hésite encore... Le Barça serait prêt à investir 5 millions d'euros, comme DHL. Enfin bref, la routine sur ce forum.

ironie, nom féminin
Sens Raillerie qui consiste à dire le contraire de ce que l'on souhaite faire entendre. :6775:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
je t'avouerai que j'ai regardé la definition de à "l'instar"... Expression que je n'avais plus entendue depuis 1953...!haha

****** j'avais compris comme jfm66, je pensais que ça voulait dire "contrairement à".

Je me coucherais moins burro ce soir (mais toujours énormément !).
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
****** j'avais compris comme jfm66, je pensais que ça voulait dire "contrairement à".

Je me coucherais moins burro ce soir (mais toujours énormément !).

et moi je croyais que c'était une nouvelle recrue de l'usap... Al Instar..... bon OK je sors
 
Haut Bas