• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Infos bonne a savoir

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Si c'est vrai, c'est le meilleur message de Rivière jusqu'à présent.

si c'est vrai l'attractivité du club en sera renforcée que ce soit auprès des joueurs, des supporters et des investisseurs....
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Possible, mais James Hook se sent bien ici à l’instar des Strokosch, Mafi et Piukala
Tu veux dire quoi sur Piukala? Car moi je le connais personnellement et je peux te dire que lui et sa famille adore la région et qu'il a même acheté une maison dans le coin car ils veulent s'établir ici définitivement!
Pour info en début de saison il a refuser une proposition d'un club Anglais qu'il lui filé un salaire de 20% a 30 supérieur a celui de l'USAP!

Donc si c'est sur votre réseau social que vous lisez des trucs comme ça je t'affirme que tu peux arrêter de suite de lire ça! Car c'est des conneries de chez conneries!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Tu veux dire quoi sur Piukala? Car moi je le connais personnellement et je peux te dire que lui et sa famille adore la région et qu'il a même acheté une maison dans le coin car ils veulent s'établir ici définitivement!
Pour info en début de saison il a refuser une proposition d'un club Anglais qu'il lui filé un salaire de 20% a 30 supérieur a celui de l'USAP!

Donc si c'est sur votre réseau social que vous lisez des trucs comme ça je t'affirme que tu peux arrêter de suite de lire ça! Car c'est des conneries de chez conneries!
T'énerves pas JFM....je crois que c'est ce qu'il voulait dire hervé
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Tu veux dire quoi sur Piukala? Car moi je le connais personnellement et je peux te dire que lui et sa famille adore la région et qu'il a même acheté une maison dans le coin car ils veulent s'établir ici définitivement!
Pour info en début de saison il a refuser une proposition d'un club Anglais qu'il lui filé un salaire de 20% a 30 supérieur a celui de l'USAP!

Donc si c'est sur votre réseau social que vous lisez des trucs comme ça je t'affirme que tu peux arrêter de suite de lire ça! Car c'est des conneries de chez conneries!
beh je crois bien que c'est ce qu'il dit....que hook se sent bien ici comme Piukala, mafi et Strock...
 
Haut Bas