• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Incroyable Nicolas Durand (featuring "je joue 10 en m'amusant")

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Après l'affaire Bruni, nos amis toulonnais, à savoir Mourad et Bernie, seront bien contents qu'il revienne, même si c'est pour faire banquette... :325599:

Si c'est l'Usap qui prend an charge le salaire du joueur, ils seraient biens kons de le reprendre uniquement pour lui faire faire banquette !!! :(

Surtout pour le joueur, c'est dégueulasse !!! :mad:

Mais bon, connaissant les oiseaux, ils seraient capables de le faire. :(
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ah bon ,DUVENAGE ,n'est pas au niveau maintenant ?

J'aime bien TOM ,je le vois depuis les CRABOS/REICHEL ,FANFAN ,tu vas trop vite dans tes déductions ...tu veux bien comparer les passes de nos 3 n° 9 ,leur jeu au pied ,leur défense ,leur course ?


Chacun a ses points forts ,et ,normalement ils "tournent "sur un match .TOM a su réussir son match hier dans des conditions trés difficiles ,tant mieux mais n'enterrons pas DEWALDT aussi vite !

Edit : j'adore NICOLAS DURAND aussi !

Non,je n'enterre pas Duvenage,loin de là,je dis que depuis son arrivé,je ne l'ai pas vu sortir un grand match!
Peu être je me trompe,mais c'est mon point de vu.
C'est vrai qu'hier soir Ecochard sort un match plein,pour ne pas dire parfait et que je m'emballe aussi!LoL
:6775:
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Suis je le seul à me souvenir combien Nicolas DURAND c'est fait pourrir sur feu le forum officiel? :cartonr:

Il avait plus de post pour le dénigrer que Laharagues.

Quoi qu'il en soit je me réjouis de voir ses qualités reconnues. :231183:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
souhaitons que notre president fasse tout pour le conserver l annee prochaine
sinon hier soir quel pied cette equipe
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Suis je le seul à me souvenir combien Nicolas DURAND c'est fait pourrir sur feu le forum officiel? :cartonr:

Il avait plus de post pour le dénigrer que Laharagues.

Quoi qu'il en soit je me réjouis de voir ses qualités reconnues. :231183:

Avec le nouveau forum,il y a eu un peu d’Alzheimer dans l'air!hahahaha
Mais tu as raison ,quand il jouait à Perpignan beaucoup de personnes l'on descendu et des fois c'était très limite!:mad:
Dans un sens,il les calme avec ce superbe début de saison!:bravo::bravo:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Suis je le seul à me souvenir combien Nicolas DURAND c'est fait pourrir sur feu le forum officiel? :cartonr:

Il avait plus de post pour le dénigrer que Laharagues.

Quoi qu'il en soit je me réjouis de voir ses qualités reconnues. :231183:

c
Franchement, je ne me rappelle pas que Nico 9 ait été si critiqué que ça !!!
En tous cas pas, bien moins que Nico 10 mrgreen

Il avait des détracteurs c'est sûr, mais il avait aussi beaucoup de fans (dont moi, j'ai TOUJOURS adoré ce joueur).
D'ailleurs, il n'y a qu'à voir l'accueil que lui a réservé le public à son retour à l'Usap !!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
c
Franchement, je ne me rappelle pas que Nico 9 ait été si critiqué que ça !!!
En tous cas pas, bien moins que Nico 10 mrgreen

Il avait des détracteurs c'est sûr, mais il avait aussi beaucoup de fans (dont moi, j'ai TOUJOURS adoré ce joueur).
D'ailleurs, il n'y a qu'à voir l'accueil que lui a réservé le public à son retour à l'Usap !!!
De toute façon des cons il y en a partout et chez nous il y en a certains de vraiment farcis!
Mais concernant Durand la grande majorité des supporters l'aiment!
 
Haut Bas