• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Incroyable Nicolas Durand (featuring "je joue 10 en m'amusant")

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Je me demande si meme c'est l' USAP qui se réjoui de son retour,ou si c'est nico9 qui retrouve la joie de jouer et ses 20 ans grace à l' USAP!Je pensais qu'il nous ferait du bien en revenant ,ça se confirme.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
+10000000000000
ce mec est juste incroyable!!!!
et les gars on attendais tous le match decochard et ba le voila!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ce qui fait chier c'est qu'il jouera normalement plus jamais en 10.
Maintenant,on a écochard et Durand en 9 (pour moi duvenage n'est pas au niveau qu'on nous annonçait!!):231183:.
Et en 10 entre Lopez,Hook et allan on est bien fourni.
Il va falloir que les coachs gèrent bien ce groupe pour ne pas démotiver les joueurs et faire marcher la concurrence pour les garder en forme.
C'est dur mais en même temps,c'est leur boulot!:231183:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
Ah bon ,DUVENAGE ,n'est pas au niveau maintenant ?

J'aime bien TOM ,je le vois depuis les CRABOS/REICHEL ,FANFAN ,tu vas trop vite dans tes déductions ...tu veux bien comparer les passes de nos 3 n° 9 ,leur jeu au pied ,leur défense ,leur course ?

Chacun a ses points forts ,et ,normalement ils "tournent "sur un match .TOM a su réussir son match hier dans des conditions trés difficiles ,tant mieux mais n'enterrons pas DEWALDT aussi vite !

Edit : j'adore NICOLAS DURAND aussi !
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
de ce que je peux entendre la relève peut être assurée sur certain poste eh ben temps mieux , je n'est pas eu la chance de voir le match quelqu'un aurait un lien merci d'avance :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et d'ailleurs, quid de Nicolas la saison prochaine ? Il retourne à Toulon ? :(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Oui, frigo pour un an de plus.

C pas possible ça !!! Faut qu'il reste chez nous !!!

Comment ça se passe quand il y a un prêt de joueur ? C'est le club qui prend le joueur qui paie le salaire du joueur ? Tout ? En partie ? Rien ?
 
Haut Bas