• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[IMPORTANT] Nouvelle version du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 514
Réactions
3 790
Ville
Canohès
bah tu surlignes plusieurs fois :D ou tu cliques sur "répondre" plusieurs fois comme quand tu "mono cites" :)
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 394
Réactions
4 164
Ville
x
Salut à tous,
pour les MP, tout est toujours confidentiel, la seule chose qui change, c'est que quand vous aviez envoyé un même MP à plusieurs personnes à la fois dans l'ancien forum, et bien ça crée une sorte de "conversation de groupe", ce qui veut dire que vous ne pouvez pas voir ce que d'autres ont écrit de manière confidentielle.
Regardez bien la liste de vos MP, et vous voyez le nom et le nombre des autres personnes qui ont reçu ce même MP.
Rien d'illogique en fait.
@webmaster je te demandais ça car il doit y avoir eu un problème , justement un mp confidentiel reçu a été lu par une tierce personne , qui à répondu à ce mp à ma place .:cool:
Sinon très bon boulot !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 514
Réactions
3 790
Ville
Canohès
@webmaster je te demandais ça car il doit y avoir eu un problème , justement un mp confidentiel reçu a été lu par une tierce personne , qui à répondu à ce mp à ma place .:cool:
Sinon très bon boulot !
Ca a priori c'est impossible... :(

Regarde ce que ça donne dans ma boîte à MP.
4v6KUJ6.png
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
70
Testez ça d'ailleurs : surlignez un bout de texte avec un clic gauche de souris, et une petite bulle "répondre" va apparaître, ça ne permet de citer qu'une partie de texte ;)
Une tuerie qui va devenir indispensable !

Effectivement, ça marche super....

Oui tout est configurable dans tes préférences !

Par contre, dans mon profil, Préferences, j'ai pas trouvé pour le nombre de posts /page.... :)
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
bah tu surlignes plusieurs fois :D ou tu cliques sur "répondre" plusieurs fois comme quand tu "mono cites" :)

Viens de voir le "+citer " entre j'aime et répondre ..
Suis con ( faut pas le dire trop fort, certains vont s'en servir ! :D )
Merci, superbe boulot encore une fois .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 514
Réactions
3 790
Ville
Canohès
Viens de voir le "+citer " entre j'aime et répondre ..
Suis con ( faut pas le dire trop fort, certains vont s'en servir ! :D )
Merci, superbe boulot encore une fois .

c'est pas que t'es con, c'est que je viens de rajouter le bouton ;) Mais la manip' citée au-dessus fonctionne aussi :p
 
Haut Bas