• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[IMPORTANT] Nouvelle version du forum

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
C'est vraiment sincère et il faut souligner le taff accompli.Ce sujet à le mérite,je l’espère,de ne soulever aucune vague de contestation.
@+
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Salut les amis,
voilà, il est 1h du matin, et comme promis, après un mois de boulot (après le vrai boulot de la journée...), je vous sors une version actualisée du forum.
Il y a des fonctions en moins, d'autres en plus, tout s'est fait dans la hâte suite aux nombreux dysfonctionnements de l'ancienne version.
Petit à petit, je vais déjà le rendre plus beau :)
Et ensuite, je remettrai les fonctions que vous appréciez le plus.
Puis pour finir, de nouvelles !
En principe, vos identifiants fonctionnent encore, sinon, vous lancez une procedure de récupération de mot de passe (voir capture d'écran).

Je vais laisser ce topic ouvert pour que l'on puisse discuter de tout ça ;)
Bonne utilisation les amis !

Sempre endavant, mai morirem !
Il est vrai que le précédent forum suivait la même courbe déclinante que celle de l'équipe de l'Usap. Mais il y a sur ce forum un autre" président" que celui de l'Usap . Bonne réaction , résultat très prometteur .
Quelques couleurs seraient les biens venues , le fond blanc n'est pas top.. Une fonte d'écriture plus "grasse" pour mes vieux yeux m'aiderait beaucoup.

Les pavés de redirection vers les autres parties du Forum , Top 14 , Questions diverses etc étaient très pratiques ainsi que "haut de page"

Bravo Charles

PS Tu as même réussi à réimporter les bannis.... ;)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
@webmaster
Beau travail , mais j'ai un peu de mal à lire moi aussi .
Par contre un truc bizarre , les mp , ???
Tu envoies un mp à quelqu'un , il te répond et un tiers arrive dans la conversation , lit cette conversation et répond alors à ce que ton correspondant te dis . Ce qui fait que ce tiers sans le vouloir a pu lire le mp qui ne lui était pas destiné .
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Peut on paramétrer le nombre de posts par page....? J'ai beaucoup trop de pages, je m'etais bien habitué à cette option la sur l'ancienne version.....:)

Merci d'avance...
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 146
Sympa la nouvelle version !

Après moi tant qu'on touche pas aux archives de la section "2012-2013" tout me va :) j'adore y aller quand l'ambiance devient trop tendue après les trop nombreuses défaites, comme pour se rappeller du bon vieux temps ou nous luttions pour la qualif en H-Cup en pratiquant un jeu pas trop moche !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 458
Réactions
3 661
Ville
Canohès
Salut à tous,
pour les MP, tout est toujours confidentiel, la seule chose qui change, c'est que quand vous aviez envoyé un même MP à plusieurs personnes à la fois dans l'ancien forum, et bien ça crée une sorte de "conversation de groupe", ce qui veut dire que vous ne pouvez pas voir ce que d'autres ont écrit de manière confidentielle.
Regardez bien la liste de vos MP, et vous voyez le nom et le nombre des autres personnes qui ont reçu ce même MP.
Rien d'illogique en fait.
 
Haut Bas